Résolu Urgent mauvais flash carte mere 890gpa-udh3 /quoi faire

fwix

Grand Maître
salam alaykom

bon mon problème c'est que j'ai trouver un nouveaux bios beta pour ma carte mère rev 2.1
et bien je voulais tester la version FGC

et alors flash de bios terminer depuis le mod dos et voila carte mère démarre plus quoi faire ..

la carte mère a 2 bios alors comment basculer sur l'autre bios ou si il y'as autre truc
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Il faut peut-être aller dans les paramètres du Bios si cela est possible...
Sinon -> envoyer email à Gigabyte...
 

fwix

Grand Maître
salut

merci de ta réponse mais j'ai trouver comment !!

bon en peux pas démarrer la carte mère alors impossible de passer par le bios

ce que j'ai fait pour réussir c'est il faut faire un petit truc :

c'est d'enlever la pile puis éteindre le pc de puis le switche d'alimentation puis appuyer sur le bouton start et rester appuyer puis appui a nouveaux sur le switche d'alimentation et même pas une seconde atteindre encore le pc depuis le switche d'alimentation

et il faut remettre ca la 2eme fois et voila le 2em bios s'active et merci dieu pour ca :bounce: !!


alors je crois que sa va être utile pour beaucoup :)

pas mal la technologie de recovery :lol:


je t'offre meilleure réponse dariika :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
ontente que tu aies pu trouver l'astuce pour passer au second bios. Sais-tu alors comment réparer le premier bios qui doit donc être toujours inutilisable à moins qu'il ait été réinitialisé dans la foulée ?
 

fwix

Grand Maître
!!

bahh tous simplement quand le pc démarre avec le bios master automatiquement il flash le 2em bios avec le bios origine de la mabole

et voila bios récupéré ; le bios master reste toujours que pour faire une récupération et en peux jamais le toucher

nice la technologie :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut