Pane sur hp

  • Auteur de la discussion jos_41
  • Date de début

jos_41

Nouveau membre
bonjour ,mon hp pavilion 900 acheté en septembre 2007 1000Euros + assurance 223 euros à la fnac qui s'en fiche royalement !, s'allumait , affichait des stris verticales ,aujourd hui il ne s'allume + ,ça fait tres mal ,que faire ?
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


septembre 2007. C'est possible que ce soit encore garanti ?
 

thor37230

Grand Maître
faudrait qu'il ait pris une extension de garantie à 4 ans, je sais même pas si ça existe!
 

skorr

Grand Maître
Ba avec le prix qu'il a mis pour l'assurance peut être que oui lol
 

sdel71

Grand Maître
bah pi vu la période... ca peut être les GeForce qui se dé-soudaient... donc le portable pourrait ne plus être garanti mais être pris en charge quand même si c'est ca --> défaut de fabrication ? Vice caché ? je ne sais pas comment cela s'appelle ni comment ca s'est réglé pour HP (et les autres)... ont ils fait semblant de rien quand les personnes les contactant ne savaient pas ? ont ils remplacés les CM incriminées ? ... (les portables que j'ai vu n'avaient plus de factures pour tenter de jouer le SAV)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Parcours du combattant...
 

BennyHeal

Shérif
C'est mort... C'est très certainement la Carte mère qui est morte... Si tu l'envoies en SAV tu vas payer d'une les frais de dossier et de ports et la réparation...

Honnêtement ? Envisages l'achat d'un nouveau laptop... =/
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Oula, oula...
C'est quoi, d'abord, comme carte graphique sur ces modèles ?
Parce que si c'est en MXM, y a peut-être moyen d'en trouver...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Une petite recherche sur le forum sur pavilion 9000 tu tomberas sur de nombreux malheureux dans le même cas que toi. Je ne connais pas tout par coeur, mais il me semble qu'ils n'étaient pas très heureux de la prise en charge du défaut des GeForce par HP.
 

sdel71

Grand Maître
Pour le collègue qui avait un HP, j'ai trouvé un site où ils avaient une CM en stock (reconditionnée je crois) avec une CG moins évoluée... et qui chauffait donc potentiellement moins (une chance d'éviter le problème trop rapidement)... 300 € quand même ! Du coup moyennement intéressant, même si lui l'a fait.
Un autre collègue a un Acer 20", un monstre qui doit faire pas loin de 10kg et qu'il adore... mais pas de CM en stock sur le site en question...

Sinon il y a le décapeur thermique sur la puce graphique (le HP du premier collègue a fonctionner une quinzaine de jour après traitement...) ou le four... mais bon, faut être un peu fou pour ce genre traitement :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut