Résolu Aide pour achat pc 800€

  • Auteur de la discussion darkjuju01
  • Date de début

darkjuju01

Habitué
Salut je surfais sur internet pour trouver une Configue a 850€ sans os parce que je peux avoir xp pro gratuit mais passon et je suis tomber sur se site
http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html. Ma question est ce que cette configue et bonne et est ce que ce site et sur Merci d'avance pour vos réponse
 

shaeffer

Modérateur

Tu peux abandonner car toutes les machines sont livrées avec 4 Go de RAM et XP ne les gère pas. D'ailleurs, côté jeux, tu seras pénalisé car tu ne pourras pas bénéficier pleinement de carte graphique.
Budget : 850 €. As-tu l'écran, le clavier et la souris ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Carte mère moyenne, ils auraient pu mettre une CM AM3+ pour rendre la configuration évolutive. Une GTX 560Ti sera un meilleur choix pour la CG. Ensuite, pour exploiter ce type de machine pour jouer aux jeux récents DirectX 10 et DirectX 11, il te faudra absolument Windows 7 64 Bits.

Te sens-tu capable de monter toi-même les composants ou souhaites-tu que tout soit livré déjà monté?
 

darkjuju01

Habitué
Je préfère pas le monter et je préfère le faire monter par un pro sinon j'ai clavier et souri et je vais aussi acheter un 24" sinon j'ai beau chercher je trouve pas de config donc si vous voulez me faire une config esiter pas :wahoo: Et après si xp tien pas la route il faudrait l inclure dedans mais je peux aller jusqu a 850€
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ma proposition (Windows 7 64 Bits inclus)

Sélection des composants sur TopAchat

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
TopAchat ne fait pas le montage.

Souhaites-tu que ta configuration soit livrée montée ? Si oui, il faudra allez voir du côté de Materiel.net ou LDLC et changer des composants pour rester dans le budget ;)

Quelle est la résolution de ton écran ?
 

darkjuju01

Habitué
Ouai je préfèrerais que se soi livré monté et je crois que c'est du 1080
 

jammm

Nouveau membre
http://www.isi-asia.net/darika/i5-2500k-800e.png

Cette config est bonne s'il veut overclocker son processeur, sinon l'I5-2500 (sans le "k") fera très bien l'affaire et pas besoin du ventirad Asus, l'Intel rempli très bien sa fonction. :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Enfin là si tu parts sur du Intel avec Materiel.net, il faudra oublier la GTX 560 Ti et prendre une CG moins onéreuse...
 

darkjuju01

Habitué
Je vais commander sur lcld je pense pour le récupérer a Paris vu que j'habite a coté donc c'est quoi la config définitive plizz :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Voici ma proposition avec LDLC (retirer environ 30 euros TTC qui représente les FDP)

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu sais installer Windows XP, donc Windows 7, c'est pareil ;)
Tu mets le CD dans le lecteur, tu boot sur le CD et c'est tout, y a plus qu'à suivre la démarche à suivre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut