Micro-casque

  • Auteur de la discussion genep78
  • Date de début

genep78

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je lance un new post qui risque d'en faire réfléchir plus d'un. J'ai un micro-casque que je souhaite brancher sur mon pc. Une fois branché, lorsque je rentre dans le panneu de config et que j'accède à la section "son", "enregistrement", mes indicateurs sont au vert et indiquent que mon matériel est bien détecté.
Le problème intervient donc ici! Lorsque je lance une musique, une conversation ou autre, je n'entends rien dans mon casque et windows ne détecte pas ma voix. Or mon casque fonctionne car je l'ai déjà essayé chez un ami.
Si je branche uniquement la prise casque, j'entend le son.
PS/ tous mes drivers sont ok.

Si quelqu'un réussi à me sortir de la panade, je lui tire mon chapeau.

Bien cordialement
 

thor37230

Grand Maître
salut,

il est branché sur quoi exactement ce casque-micro?
 

genep78

Nouveau membre
Il est branché sur la prise verte pour le casque et rose pour le micro.
 

thor37230

Grand Maître
en façade du boitier ou à l'arrière du boitier (sur carte mère ou carte son dédié)?
 

genep78

Nouveau membre



Sur carte mère, à l'arrière.
 

genep78

Nouveau membre
Alors j'ai des nouvelles. Un détail qui peut avoir toute son importance: mon casque à une seule sortie jack. Si je comprend bien, je dois donc ajouter un adaptateur pour ajouter deux prises jack, c'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas. Faut-il ajouter un pilote qui fasse en sorte que la sortie micro et son de mon pc soient coupler afin de n'utiliser qu'une seule sortie jack?
 

thor37230

Grand Maître
Il est branché sur la prise verte pour le casque et rose pour le micro.

Alors j'ai des nouvelles. Un détail qui peut avoir toute son importance: mon casque à une seule sortie jack.
faudrait savoir!

un casque-micro possèdes 2 prise jack (une verte et une rose habituellement)
c'est quoi ce casque-micro douteux avec une seul prise jack?
 

genep78

Nouveau membre
Il y a qu'une seule prise jack à la sortie de mon casque. J'avais donc acheté un adaptateur pour y brancher deux jack male/male reliés directement à mon pc. Mais sa ne fonctionne pas. Il faudrait donc que je branche mon jack sur une seule et meme prise de la tour, c'est à dire la prise micro, et que je puisse entendre le son en même temps via cette prise. C'est possible ?
 

BennyHeal

Shérif
C'est quoi comme casque/micro ? Car je sens le casque only moi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut