Votre question

Probleme de resolution ecran 23" packard bell

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Ecrans
23 Février 2010 21:50:36

salut tout le monde ,
j ai un super ami a moi qui a un gros probleme d ecran je vous explique :
il a achete un ecran packard bell 23 pouce mais voila en resolution 1600*1200 la barre des tache etait hors de l ecran ensuite pour essayer de regler le probleme il a appuyer sur la touche auto de l ecran et maintenant il a une grosse bande noire a droite ..........................
si vous avez des solution et bien merci d avance (j oubliai l os c est xp) ;)  ;) 

Autres pages sur : probleme resolution ecran packard bell

a c 92 C Ecran
24 Février 2010 11:02:31

t'es sûr pour la résolution de 1600*1200? ce serait pas plutôt du 1920*1080(voir 1920*1200)?
quoi qu'il en soit vérifie que le pilote de la carte graphique soit à jour et que dans les paramètres d'affichage(ATI ou Nvidia?) qu'il soit réglé à la bonne résolution(c'est à dire la résolution de l'écran).
m
0
l
24 Février 2010 11:55:21

au debut il avait tout le bureau sauf pour la resolution la plus forte ou la barre des taches etait hors de l ecran .
mais maintenant il a une grosse bandes noire sur le cote depuis qu il a appuye sur le bouton auto de l ecran
et la c est le gros probleme
m
0
l
Contenus similaires
a c 92 C Ecran
24 Février 2010 13:58:20

écran branché en vga, dvi ou hdmi?
en réappuyant sur Auto ou passant en manuel dans l'OSD de l'écran ça donne quoi?
m
0
l
24 Février 2010 14:12:10

tout d abord merci thor de te pencher sur le probleme ( j ai l impression d etre le colonel o'neil lol).
ecran branche en vga , en manuel impossible de reduire la partie noire (tres peu en fait) , pour la touche auto je vais lui dire de reappuyer dessus pour voir et je te tiens au jus pour le resultat :p  :p 
m
0
l
21 Juin 2011 18:17:53

Bonjour, j'ai le même problème que ton ami. (j'ai un écran acer)
Peux tu me dire la solution si tu l'a trouvé.
merci d'avance.
m
0
l