Probleme de resolution ecran 23" packard bell

hellcat64

Habitué
salut tout le monde ,
j ai un super ami a moi qui a un gros probleme d ecran je vous explique :
il a achete un ecran packard bell 23 pouce mais voila en resolution 1600*1200 la barre des tache etait hors de l ecran ensuite pour essayer de regler le probleme il a appuyer sur la touche auto de l ecran et maintenant il a une grosse bande noire a droite ..........................
si vous avez des solution et bien merci d avance (j oubliai l os c est xp) ;) ;)
 

thor37230

Grand Maître
t'es sûr pour la résolution de 1600*1200? ce serait pas plutôt du 1920*1080(voir 1920*1200)?
quoi qu'il en soit vérifie que le pilote de la carte graphique soit à jour et que dans les paramètres d'affichage(ATI ou Nvidia?) qu'il soit réglé à la bonne résolution(c'est à dire la résolution de l'écran).
 

hellcat64

Habitué
au debut il avait tout le bureau sauf pour la resolution la plus forte ou la barre des taches etait hors de l ecran .
mais maintenant il a une grosse bandes noire sur le cote depuis qu il a appuye sur le bouton auto de l ecran
et la c est le gros probleme
 

thor37230

Grand Maître
écran branché en vga, dvi ou hdmi?
en réappuyant sur Auto ou passant en manuel dans l'OSD de l'écran ça donne quoi?
 

hellcat64

Habitué
tout d abord merci thor de te pencher sur le probleme ( j ai l impression d etre le colonel o'neil lol).
ecran branche en vga , en manuel impossible de reduire la partie noire (tres peu en fait) , pour la touche auto je vais lui dire de reappuyer dessus pour voir et je te tiens au jus pour le resultat :p :p
 

arelate23

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même problème que ton ami. (j'ai un écran acer)
Peux tu me dire la solution si tu l'a trouvé.
merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut