Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Mon premier PC mais le bon

Dernière réponse : dans Config PC
Partagez
30 Mai 2011 16:50:16

Bonjour à tous je souhaiterais un peu d'aide pour le choix d'une configuration PC qui devrait pouvoir me rendre les services suivants :

- une utilisation de la suite Adobe CS5 avec en particulier AE et Premiere

- une possibilité d'upgrader la config.

- un refroidissement assez costaud puisque à termes la tour se retrouvera dans le pacifique (mais pas au fond)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le monde pc mais après moult lecture (vous en particulier), je me suis fait une idée sur la config qui devrait me satisfaire et à la fois rentrer dans mon budget.

Le budget justement, il devrait se situe en dessous de 1500euros ce qui ferait une belle config mais là dedans il y a aussi le budget pour 2 écrans.
Sachant qu'actuellement j'ai un écran CRT 19 de chez IIYAMA un LS902UT + un TV LED 32pouces + un iMac , je me dit que je vais attendre pour les écrans et me focaliser sur la construction de la tour et y consacrer 1200euros.

Quelques interrogations supléméntaire : l' OC peut-être ? (si le gain à terme en vaut la chandelle) / la RAM 12 ou 16 / la GPU ? (taper la

série 460 et bidouille ou y ajouter quelques dizaine d'euros) / (((la période des soldes devant commencer d'ici 1 mois croier vous que le gain

de peut-être 15-20% de mes 1200euros de config.PC changerait complètement si j'attends les promos en d'autre terme seraisse le jour et

là nuit ou ma productivité en serais récompenser pour peut-être 200 ou 300 euros))).

J'attends peut-être une première réponse avant de poster la config imaginée et un dernier point auquel je pense je ferais monter le PC par le magasin directement sans OS et sûrement chez Materiel.net

Si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas. merci

Autres pages sur : premier bon

30 Mai 2011 17:15:35