Comment faire fonctionner une carte graphique nvidia sur une carte mere ati

  • Auteur de la discussion alex74_33
  • Date de début

alex74_33

Nouveau membre
bonjour g acheter une carte graphique nvidia 9800 gtx+ ma carte mere et ati avec ça carte graphique integret j'aimerai savoir s'il existe une manip a faire pour faire fonctionner tous ça je pense que je reve . ou ci l'un de vous vend une carte mere compatible avec cette carte graphique
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est pas très compréhensible tout cela. Merci de ré-expliquer avec la ponctuation qui va bien. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Juste :

virer les drivers de cette carte graphique (avec driver cleaner)
faire une effort de syntaxe
éteindre le PC, mettre la 9800GTX
éviter le langage SMS
désactiver la carte vidéo intégrée de le BIOS
installer les drivers nVidia
 

alex74_33

Nouveau membre
oui effectivement je suis tres mauvais en hortographe , quand a la conprencibiliter de mon texte ; toi qui a l'aire ci fort pour ça (l'uniter fais la force)
 

Sylvain37

Grand Maître
On est là pour essayer de te dépanner, mais tu n'es pas compréhensible, alors si tu en as rien à battre et si tu n'as pas besoin d'aide on peut fermer le sujet tout de suite aussi... :heink:
 

alex74_33

Nouveau membre
merci tout baigne ; je vais essayer ta manipulation . je pense me perdre arriver au passage de la desactivation de la carte video intégrée aux bios .
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

:lol:
 

alex74_33

Nouveau membre
non je recherche effectivement une aide informatique ; pour ce qui et de mon gros probleme d'ecriture ci cela etais possible , je suis plus que certain de pouvoir trouver de l'aide sur d'autre forum "non"
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Tout est dit ici :o

Edit :
Ite Missa est (c'est du latin pas du SMS)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pas un soucis d'écriture, écrire "g" à la place de "j'ai" c'est de la paresse, différent.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'essaye toujours de comprendre moi - oui ce soir j'ai une bonté infinie ! :o

Il a acheté une nVidia 9800 GTX+ ? Mais il a une carte mère avec une puce vidéo Xpress intégrée ?
 

alex74_33

Nouveau membre
je vais finir ici ; pour "g" tu a effectivement raison ; j'aurais certe du aborder votre forum avec une question bien mieux preparer , je penser vue votre rappiditer d'espris que mon charabiat serais d'une cinpliciter pour vous , que le defis sur ce genre de forum etais de donner la meilleur reponse avant son colégue ; je suis deja tres fatiguer ce soir avec ma petite famille ( "g") je pense tous de meme travailler un peu plus que mes 14 heures par jours pour pouvoir me permetre d'acheter une carte mere nvidia compatible ; le tous pour pouvoir jouer un peu en raiseau ( pour ce maré quoi ) j'espere ne pa vous avoir fais perdre trop de temp ni meme eveille la moindre pitier en vous . ... au sujet de l'ecriture qui finira je l'espere tres rapidement a disparetre pour etre remplacer par un dialecte universel deriver surement (du sms;net; ) a quand la dactilo du clavier "non" to be or not to be ......lol...mdr ....etc...&ajaé
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu sais nous aussi on a une vie en dehors du forum, et j'abats au bas mot tes 14 heures sans broncher mais je ne souhaites pas faire de comparaison ;)

Donc si c'est bien la(les) question(s) que j'ai relevé alors il faut suivre les consignes de l'ami job :
Desinstaller les pilotes vidéo d'ATI
Virer les drivers de cette carte graphique (avec driver cleaner) :
Eteindre le PC
Mettre la 9800GTX
Désactiver la carte vidéo intégrée de le BIOS
Démarrer le PC
Installer les drivers nVidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

Nous aussi on bosse et on a des gamins, on n'est pas des robots...
On aime aider dans le domaine de l'info, partager des connaissances, via ce forum, gratuitement, quotidiennement.

Alors c'est sûr, c'est gavant de voir de mecs qui veulent une réponse tout en se foutant de ta gueule, pas la peine de faire d'effort, ils me comprendront bien. Tu imagines si tout le monde faisait comme toi ?
Pour ces raisons, ce forum à une charte, que tu te dois d'accepter en venant ici. Pas la peine de nous sortir des excuses bateau.

Pas la peine non plus de remercier quand tu obtiens la solution à ton problème, que je donne au début...




 

thyrion

Grand Maître

Ben non justement, parce qu'avec ta pseudo écriture universelle faudra se creuser la tête pour chaque mot...
Y a pas plus universelle comme écriture en France que le français...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut