OCZ vertex 3 vs agility 3

lixi

Habitué
Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai voulu achetter un ssd vertex 3 240 Go, mon vendeur me l'a proposer à 530€, puis il m'a dit "que vaut mieux que je prend l'agility 3 240 Go puisqu'il sont tous les 2 pareil sauf que l'agility 3" il me l'a proposer à 490 €, du coup j'ai commander l'agility 3 et je le reçoi aujourd'hui .

vertex 3 :
agility 3 :

le problème c'est que je me suis rendu compte que le vertex 3 et l'agility 3 était différent au niveau de la vitesse d'écriture et lecture le vertex 3 fait plus de calcules par seconde que l'agility 3

je voudrai savoir si je me fait avoir sur ce coup la ?
et lequel que je doit prendre?

merci de me répondre vite s'il vous plait car c'est cet après-midi que je doit aller chercher l'agility 3?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur le prix tu t'es bien fait sodom' oui...
Mais sinon l'agility est déjà super, tu pourrais rester sur ce modèle, en l'achetant sur materiel.net.
 

lixi

Habitué


Le problème c'est que je peux pas acheter sur le net, je vais demander a mon vendeur de baisser le prix sinon je l'achèterai pas , heureusement que j'ai pas donner un acompte au vendeur.
 

lixi

Habitué
non je possède pas de chèque ni carte bancaire , mais finalement j'ai acheter un vertex 3 240 go à 500 €
 

job31

Admin tout frippé
Staff



Tu es John Connor !!!!
 

lixi

Habitué


pourquoi?



sinon pour installer tous les jeux et tous les logiciels que je doit installer j'ai besoin de 240 go d'espace libre
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ben Terminator, Skynet qui te trace.... toussa quoi.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Tu n'es peut être pas obligé de tout installer sur le SSD ;)

Déjà l'OS + programmes lourds .... pour le reste tu le mets sur un HDD ^^
 

lixi

Habitué
j'ai déjà un hdd western digital caviar black 2to 64 mo cache, que j'utilise pour le stockage mais pour l'installation il me faudra 240 go



désolé, mais je voit toujours pas le rapport avec le ssd
 

kamhal

Expert
pas avec le ssd mais le fait de n,e pas avoir de carte bleue ni de chéquier ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut