Carte réseau HS en 2 jours...

  • Auteur de la discussion Matak
  • Date de début

Matak

Expert
Bonjour !

Je vous ai poster récemment comme quoi je n'avais plus internet, j'ai donc commandé une nouvelle carte réseau et la je vous ai dit que ça marché.

Et bien, oui elle à bien marché pendant même pas deux jours ! ce matin en allumant l'ordi qu'es ce que je vois ? "CARTE NON CONNECTE"

Je regarde à l'arrière de la carte, et le voyant de s'allume plus !

Ensuite je retire ma carte réseau du port PCI pour tenter de la replacer, et la qu'es ce que je m'aperçois ? La puce sur la carte à fondu !

A vue d’œil ça ce voie ! donc en gros je me suis bien fait bai*** par ces enflures qui mon refiler une dobe ! :fou:


Donc, après avoir exprimer mon mécontentement, j'aimerais que vous me montriez des carte PCI-e fiable et de bonne qualité !!


MESSAGE : N'achetez jamais chez DELOCK !!


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Matak

Expert
PCI-E car mes deux ports PCI sont condamnés à cause de mon ventilo
 

shaeffer

Modérateur
En carte réseau PCI, rien ne vaut cette bonne vieille puce Realtek 8139. Premier prix chez RDC, 5-6 € de marque Ovislink.

edith :
 

Matak

Expert
bon apparemment il faut favoriser les carte à puce realtek, dac merci

je vous fait confiance, je vais d abord allez voir chez darty et un autre magasin voir si y on sa.

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Juste comme ça c'est quoi la carte réseau moisie ? Quel sont les marques et modèle du chipset qui a fondu ?
 

fulleling

Expert
Juste en passant, faites gaffe à pas généraliser sur une expérience d'une carte qui flanche : tous les constructeurs ont des retours et ça peut être pas de bol même chez les meilleures marques.

Désolé de faire mon rabat joie mais c'est tellement courant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut