Résolu Nouvelle config traitement vidéo AVCHD et jeux

  • Auteur de la discussion redo2
  • Date de début

redo2

Expert
Bonjour,
j'avais déjà demandé il y a quelques mois des conseils pour une config pour faire du traitement et montage vidéo AVCHD avec pinnacle ou magix deluxe et des jeux (moyenne gamme). J'ai été bien renseigné mais mon projet n'a pas abouti raisons finances .
Mon budget étant maintenant à la hausse 1000 à 1100 euros et je pensais partir sur une base Intel i7 2600 , est-ce faisable dans ce budget .
Je crois savoir qu’au niveau de la mémoire DDR 3 pour le traitement vidéo il faut peut être 2 x 4 go mais je suis novice donc pouvez vous me conseiller pour une nouvelle config silencieuse (sans souris ni clavier)
pour l'écran j'ai un Benq 19 pouces est-ce encore suffisant ? .
Merci
 

Benoit P

Grand Maître
L'écran, on va dire que c'est pas le top mais tant qu'il affiche quelque, il ira.
Sinon pour ce budget, c'est largement jouable surtout si t'as pas besoin d'une grosse CG (même moyenne), d'autant que l'écran a une réso limitée.
 

redo2

Expert
Bonjour
Pour l'écran je pense le changer par la suite et prendre un 23, 24 pouces.
Pour la CG même si les jeux ne sont pas la priorité immédiate , j'avais pensé à une GTX 460 pour pouvoir jouer quand même .
a+
 

jujoy_meg

Expert
Vu qu'il y a intention de changer d'écran vers du 1920x1080 pour 60 euros de plus (vu le budget) il peut ce permettre une GTX 560 ti de chez Gigabyte histoire d'avoir le top du top quand même :D
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

La GTX 460 n'est plus intéressante sur Materiel.net au niveau du prix car plus chère que la GTX 560 : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-560-1-go-golden-sample-67811.html. Pour l'alimentation, une 500w 80+ serait peut-être plus intéressante car la conso risque de monter très vite si OC.