Résolu Lian li PC-9F/Silverstone FT01/Corsair 650D quel boitier ?

  • Auteur de la discussion sorceleur
  • Date de début

sorceleur

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté une config power gaming hardware.fr cet été et je souhaiterais upgrader mon boitier. J'ai actuellement un Antec three hundred avec un bon air cooling global (36°C intérieur boitier en jeu), je cherche un boitier un peu plus haut de gamme qui sera aussi efficace tout en diminuant le bruit et la poussière (le three hundred est assez ouvert et accumule trop de poussière à mon gout, j'ai déjà ajouté des filtres).

J'ai fait une présélection des boîtiers dans mon budget (prix max 170€) :
- Lian Li PC-9F
- Silverstone FT01
- Corsair 650D

je pense que ce sont 3 très bon boîtiers mais lequel choisir définitivement ?
Merci de vos éclaircissements et de vos conseils qui pourraient m'aider à choisir parmis ces 3 boîtiers !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut, en tant que possesseur du Lian Li, je te le recommande sans hésitation. La ventilation, est efficace et discrète, j'ai perdu 5° par rapport à mon ancien coolermaster. Les filtres à poussière très utiles et faciles à nettoyer.

Conception aluminium, USB 3.0 et la qualité Lian Li. Tu peux en plus ajouter des façades Lian Li C-02B pour les lecteurs optiques pour ne pas gâcher la façade du boitier.

Un camarade du forum avait pris le Corsair mais il a été déçu par le bruit de la ventilation avant de finalement le renvoyer contre un Lian Li. Il passera surement ici pour t'en parler. Vois notre discussion :
:)
Moi je le trouve un peu trop imposant.

Le Silverstone n'a pas d'USB 3.0 ça c'est vraiment dommage pour un boitier de cette gamme, il est un peu trop cher quant à lui ;)
 

sorceleur

Nouveau membre
cool c'est exactement ce que je cherchais : un retour d'expérience sur ces boîtiers. J'étais déjà assez chaud pour le PC-9F, mais j'ai eu du mal à trouver des feedbacks/reviews sur ce modèle précis, cependant, je n'ai quasiment vu que des excellentes notes sur les boîtiers Lian Li alors je me disais que le PC-9F ne pouvait pas être mauvais...
Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, si tu as des questions n'hésite pas et choisis la meilleure réponse si tu estimes que le sujet est résolu ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Allez vous faire voir avec vos badges or :o

[:cupra]
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Peut-être ;) :p
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

n:p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut