Résolu Quelle configuration pour faire tourner adobe master collection

  • Auteur de la discussion cactusdoberman
  • Date de début

cactusdoberman

Habitué
je viens d'acquérir adobe master collection et j'aimerais savoir quelle config aux environ de 1000€ puis-je avoir merci de vos réponses
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quels sont les logiciels que tu vas utiliser principalement de la Creative Suite d'Adobe ?

Je doute que tu utilises tous les logiciels...

Est-ce que cela doit comprendre Tour+Moniteur+Clavier+Souris+Enceintes+Licences Windows ?
 

cactusdoberman

Habitué
photoshop illustrator flash premiere after effect et sound booth
merci pour la rapidité
 

cactusdoberman

Habitué
je désir réaliser des clip vidéo avec des dessins le tout animé par flash
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Est-ce que cela doit comprendre Tour+Moniteur+Clavier+Souris+Enceintes+Licences Windows ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ca va pas être facile avec 1000 euros pour le tout.

Seras-tu capable de monter les composants toi-même ou préfères-tu que tout soit livré déjà monté ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Tu me diras ça quand je t'aurais proposé quelque chose qui te conviendra ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Le coût du montage s'élève à 40 euros. Le coût de la config sera en fonction de ton budget total. J'inclurai donc le montage dans ton Budget, mais si tu peux monter toi même les composants, on peut avoir de meilleurs prix et donc avoir des composants plus performants pour le même prix en passant par un site internet concurrent. Les site qui monte les composants vendent souvent les composants plus chers...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ma config, c'est environ 2500 euros ;) Pas le même budget ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Infographie sur Photoshop / Illustrator / Quark Xpress, montage video sur Premiere Pro et creation d'effets avec After Effects.
 

cactusdoberman

Habitué
bon alors j'augmente mon budget a 1500 euros allez soyons fous je suis qu'un amateur mais depuis 8ans que je travaille sur photoshop et ilustrator je m'amuse bien alors quand j'ai eu la master collection je voudrais faire un dessin annimé pour ma fille et j'y prendrais le temps su'il faudra
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je reviens a ma question précédente : Seras-tu capable de monter les composants toi-même ou préfères-tu que tout soit livré déjà monté ?
 

cactusdoberman

Habitué
ouai t'es une professionnelle quoi j'ai surement pa besoin d'autant au début
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

J'espère que tu as pris la version CS5.5 ;)
Beaucoup d'amélioration ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut