[W7] Programmes 32bits

SpaceAndroid

Habitué
Bonjour,

J'ai récemment ouvert un topic pour demander de l'aide sur un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur personnel comme je le souhaite...

Ma config:
CPU: i7 2600K Pas O/C
GPU: HD 6950 Sapphire
RAM: 4x2Gb Corsair Vengence
Carte mère: ASUS P8P67
Alimentation: Seasonic X-Series 660W
HDD Système: OCZ Vertex III 120Gb


Je possède une version 64 bits de Windows 7 ( que j'ai acheté donc le premier qui vient me demander si je l'ai obtenu d'une autre manière, il peut sortir). J'ai acheté un casque ainsi qu'une carte son ( un AKG et une ASUS XONAR DS). J'ai installé les drivers pour la carte son. Tout fonctionne normal. Après le redémarrage, j'essaye de lancer Chrome, mais, il ne s'affiche pas. J'essaye encore une fois, toujours rien. Je lance donc un jeu, DiRT3, et rien encore une fois... Je lance GTA IV, toujours rien, Bad Company 2 qui lui se lance!

Je joue à Bad Company 2, et mon PC commence à ramer un peu, je décide de faire un tour par le gestionnaire des tâches et je vois que DiRT3 ainsi que Chrome et GTA sont ouverts mais invisibles à l'écran. Je veux dire que la barre en bas ne les affiche pas!
Et là, je remarque que presque touts les programmes avec un *32 à la fin ne s'affichent pas! Sauf ceux qui se lance tout seul! Donc, j'essaye de lancer en Administrateur et certains programmes ( Chrome et VMWare Player) s'affichent!

Je pourrai contacter Microsoft mais comme je possède une version OEM de Seven, je dois passer par le fabricant de mon PC...

Need Help :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Question à deux balles : tu as bien installé les drivers 64 bits pour tes composants ? (carte graphique, carte son), ces drivers sont-ils à jour ?
 

SpaceAndroid

Habitué
J'ai mis ma config à jour via MaConfig en sélectionnant 64 bits et en vérifiant à chaque fois oui.
 

SpaceAndroid

Habitué
J'ai une version OEM, pas de problème pour réinstaller? ( le SSD va en prendre un coup...).

Sinon, j'ai la beta de BF3 depuis 2 jours et je peux pas la lancer, ni en admin ni en normal!

Même en lançeant directement le jeux sans passer par Origin!

EDIT: C'est bon, en mettant les programmes en "Admin" je peux tous les lancer!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut