Est-ce que Firefox existe toujours?

Bobodioulasso

Nouveau membre
J'en viens à me demander si Firefox existe toujours. Comment se fait-il qu'Internet Explorer foctionne sans problème si ce n'est son temps de réponse particulièrement lent quand on charge des fichiers ou des images.
Si Firefox n'existe plus, il faudrait nous le dire plutôt que de perdre son temps à essayer de la recharger sans arrêt. Il m'a planté définitivement lors d'une mise à jour. Merci de vos commentaires.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, ben tu prends ton ami google et ça t’emmène là http://www.mozilla-europe.org/fr/
 

Bobodioulasso

Nouveau membre
Bravo et bien vu ! Ce n'est pas parce que nous "chattons" sur internet qu'on ne doit pas être poli. Merci de la remarque et bonne journée!
 

Bobodioulasso

Nouveau membre



Bonjour, J'ai bien essayé tout ça, mais ça ne marche toujours pas.
Et j'ai beau envoyer des rapports à Firefox, je n'ai toujours pas de réponse 10 jours après. Bonne journée !
 

thor37230

Grand Maître
quel windows? à jour?
pilotes tous bien installé et à jour?
quel antivirus installés?
scan antivirus et anti-spywares effectués?
 

Bobodioulasso

Nouveau membre


Je suis sous Windows XP qui est à jour comme les pilotes.
Antivirus Stopzilla actif depuis 3 ans et scan effectué régulièrement.
Seuls des cookies éliminés ces derniers jours.
Merci de l'intérêt. Cordialement.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Sais-tu qu'il faut télécharger Firefox et l'installer sur ton PC pour que cela fonctionne ?
 

Namnaute

Grand Maître
Sinon, pourquoi ne pas tenter une version portable (sans installation)?
Je te propose , un firefox compilé différemment pour une meilleure optimisation et une meilleur intégration à windows.

Une fois le navigateur lancé pour installer langage pack francais
 

thor37230

Grand Maître
Antivirus Stopzilla actif depuis 3 ans et scan effectué régulièrement.
:heink:
c'est pas un antivirus ça, installe un vrai antivirus : MSE ou Avast 6 pour les gratuit; NOD32 ou Kaspersky pour les payants.
 

Bobodioulasso

Nouveau membre



OK merci pour l'information. Bonne soirée.
 

Namnaute

Grand Maître
+1 Thor à raison installe un vrai antivirus et fait un scan complet de la machine ça ira certainement mieux après ...
 
G

Guest

Invité

Stopzilla est un scareware... Si tu l'utilises depuis 3 ans je n'imagine même pas l'état de ton pc.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut