Problème d'impression Imprimante HP Deskjet

chrielisa

Nouveau membre
Bonjour,
Mon imprimante HP DESKJET 4580 series est inactive.On me précise que l'impression est prête mais la feuille sort blanche
erci de m'aider Chrielisa
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

y a t-il un code erreur ou message d'erreur d'affiché? si oui, lequel?

pilote est à jour?
sous quel système est ton pc?

regarde ici concernant le problème de feuille vierge
 

chrielisa

Nouveau membre
Un grand Merci pour ton aide. Il me manquait une cartouche d'encre noire. J'ai eu un autre problème car il n'est pas évident de remplacer les cartouches d'encre. Je n'ai cette imprimante que depuis quelques mois (HP Deskjet F4580 series). Je la connecte sur mon ordi portable. Après avoir rechargé les encres, l'imprimante ne fonctionnait toujours pas. Bref, j'avais un message : chariot où se trouvaient les encres était bloqué. J'ai retiré les encores et les ai à nouveau replacées : l'imprimante a refonctionné. Merci encore Chrielisa.
 

chrielisa

Nouveau membre


MERCI à toute l'équipe. J'avais reçu 2 réponses. Mon imprimante fonctionne à nouveau.Je n'avais pas de message, puis un message l'aindiqué que je n'avais plus d'encre noire. En rechargeant cela nefonctionnaire : bruit bizarre. Un message affichait que le chariot qui supportait les encres rechargés était bloqué. Bref, en désinstallant les recharges d'encre, le chariot nétait plus bloqué. J'ai remercié l'internaute qui m'avait suggéré très gentiment des solutions. MERCI encore. Chrielisa.
 

chrielisa

Nouveau membre


Un grand Merci pour tessolutions. L'imprimante refonctionne à nouveau. Je n'avais pas de message lorsque j'essayais d'imprimer puis à la longue j'ai eu un message : je n'avais plus d'encre noire. En rechargeant lres encres car ce n'est pas évident pour moi, j'ai entendu un drôle de bruit. J'ai eu un message : le chariot était bloqué. J'ai donc désinsinstallé et réinstallé les encres. Cela a refonctionné. Il faut dire que je ne suis pas douée et je ne maitraisais pas cette Imprimante HP. A mon domicile j'ai un P.C. et une autre imprimante : pas de problème. MERCI encore.
 
G

Guest

Invité


 
G

Guest

Invité
bonjour chrielisa moi je m'appelle margareth,moi aussi j'ai un probléme avec mon imprimante elle n'imprime plus du tout moi aussi et j'ai plein de dossiers à imprimer et c'est un gros probléme.mon imprimante et une HP deskjet3050.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut