[HELP!]Mon pc ne veut pas appliquer les MAJ's windows

pownedman

Nouveau membre
salut,voila mon probleme hier,j'ai installé des mises a jours sur mon pc avec windows update,j'ai fait redemarrer mon pc,c'esttait long,car il y avait un service pack a installer,seulement au bout d'un moment l'ecran n'affichait plus
rien(j'avais pas réalisé que le cable VGA etati debranché^^)
alors comme un gland(si vous me permettez l'expression)j'ait fait en quelques sorte un hard reboot,seulement quand j'ait rebranché la VGA,que j'ai rallumé le PC il y'avait (forcement)le petit menu de choix de type de boot j'ai mis demarrer windows normalement,la j'attend,puis je vois 0000 sur 7000(et quelques),c'est donc en train d'appliquer les MAJ me dis-je,alors je laisse les MAJS s'applliquer suelement,l'ecran bloque a 3703,et ne veut pas avancer,alors je part je laisse faire le PC en attendant,mais quand je remonte voir si le pc a fini son boulot,il est ETEINT,et ça n'est pas arrivé qu'une seule fois,et non ce n'est pas un membre de ma familles qui l'a eteint,alors je sais plus quoi faire 'veut jouer a crysis 2 moi!!
alors s'il vous plait j'ai beosin d'aide

désolé du pavé(chekov huhuhuh^^)
 

pownedman

Nouveau membre
voui,mais ayant installé windows y'a pas lomgtemps je n'ait toujours pas de point de restauration,de plus j'ait utilisé pour l'installation un iso su cle USB(manier legale,ne nous affolons pas) mais je crois que le probleme viens du fait que dans l'update,il y avait le service pack 1,service pack 1 provoquant osuvent des problemes,je pense que ça vient de la...
 

thor37230

Grand Maître
formate et réinstalle windows, ce sera plus simple. (faire l'installation de windows 7 en étant connecté à ta box par câble ethernet)
et lors des mises à jour, installe le SP1 seul (pas avec d'autres mises à jour)
 

pownedman

Nouveau membre
a que ouin ouin,ça m'embete bien,meuh bon si c'est la derniere chose a faire,seulement ça va etre chiant,car mon iso etait sur mon pc qui fonctionne pas..et je l'ait supprimé de la clé USB(car elle appartenait a ma mere)donc je doit la reDL et la reinstaller ça c'te bien chiant....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut