Espace non alloué sur le disque 0, pendant l'installe w7 [ résolu ]

polska77

Habitué
Bonsoir à tous, je m'en remet à vos savoirs car je n'arrive pas à résoudre se :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: bug / problème.


J'ai décider de reformater mon PC pour différents problème ( écran, bleu, conneries, bordels, et j'en passes ).

Problème, je lance le DVD de windows 7 j'arrive au menu des partitions et je n'arrive pas à enlever les partions "non alloués" je n'arrive rien à faire dessus, ni créer de partition par dessus, ni de la supprimer? ..
J'ai malgré ceci installé windows 7, et je n'arrive même plus à téléchargé depuis ma freebox revolution les fichiers sauvegardé dessus ( antivirus, drivers, etc ) en ayant un message de fichier corrompu, pourtant lorsque j'installe depuis la freebox, cela marche.

=> CF photos

Dans l'ordre.
Image du début:

Création d'une partition, qui me créer automatique 2 autre non allouée.


Ici lorsque je tente de créer une partition, un message d'erreur s'affiche.


Ici j’essaye de créer une partition sur la non allouée, et un message en bas m'indique qu'elle ne peut pas dépasser les 0 MO







Avant je n'avais pas cela, j'avais téléchargé une version windows 7 sur le net illégalement, et depuis j'ai remit le DVD de windows 7 reçu et les partitions non allouées apparaissaient à chaque fois. J'ai regardé au niveau d'un formatage bas niveau avec killdisk mais en regardent les heures ( max 89 heures ) j'ai peur d'en revenir au même résultat.
J'essaye de créer une partition à part et cela me créer automatique un espace non alloué intouchable..?
Un retour en SAV? ( disque dur acheté il y a environ 6+ mois, facture à l'appui. )


Merci d'avance ;)
 

polska77

Habitué
Résolu, merci Thor, j'avais déjà pensé, effacé toute les partition, et créer une seule, tout marche impec ;) PC fonctionnel merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut