Installation Alexandra Ledermann 8

claumi34

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai essayé d'installer ce jeu pour ma petite fille et en fin d'installation, j'ai un message d'erreur
Fonctionnalité : app-Data
Composants : standard
Fichier : F:/data2.Cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que faut-il faire pour remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide
Claude34
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu l'installes via un cd? vérifie que celui-ci ne soit pas rayé.

tu es sous quel système? est-il bien à jour?
 

claumi34

Nouveau membre
Je m'installe via un DVD (celui du jeu acheté dans le commerce) qui est neuf. Je suis sous XP et le jeu est compatible. Normalement il est à jour. A+
 

thor37230

Grand Maître
peux-tu essayer de faire l'installation sur un autre pc pour voir, si ça bloque aussi, le problème vient du dvd.
 

claumi34

Nouveau membre
C'est-ce que j'ai fait : résultat identique. J'ai vu qu'il y avait une possibilité de le télécharger. Je crois que je vais suivre cette voie.
Merci encore.

 

Sarah Evans

Nouveau membre
Bonjour.
Je viens tout juste d'avoir le même souci... Et comme je ne voulais pas m'embêter à racheter un jeu, j'ai tenté le tout pour le tout. Et du coup, pour ceux qui auront de nouveau ce problème j'ai une solution (à condition qu'on soit dans le même cas de figure...) : j'ai tout simplement créé une image ISO grâce au logiciel PowerISO que j'ai ensuite monté sur un lecteur virtuel. Alors pour ceux qui patauge un peu avec l'informatique c'est sûr que ça semble être du chinois mais avec un bon guide du logiciel en question c'est on ne peut plus simple. Résultat : mon jeu fonctionne et je suis ravie (ça me faisait bien mal au cœur de me dire que mon disque était mort et que j'allais être obligée de remuer ciel et terre pour en trouver un en bon état et à bas prix). Vu que cela fonctionne je me demande si en gravant tout simplement les fichiers du disque de jeu sur un DVD cela fonctionnerait... Idée en l'air mais peut être une solution également...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut