Mon DD HITACHI DESCKTOP NE VEUS PAS APPARETRE SUR LE PASTE DE TRAVAIL MAI IL EST

thierry s

Nouveau membre
Bonjour
Mon disque dur HITASHI est visible dans le gestionnaire de periferique mais il n'apparait pas dans le poste de travail! (JE LE BRANCHE SUR UN PORE USB
AVEC UN ADAPTATEUR TRENDNET MAIS LE pb est identique si je le branche en directe sur le PC

J'ai déjà tenter de recupere mes donner avec PC INSPECTOR MAIS IL NE LE VOIS PAS
Pouvez vous me conseiller
Merci
 

thierry s

Nouveau membre

OUI ON LE VOI DANS LE GESTIONNER DE PERIFERIQUE.
Avec PC INSPECTOR il apparait en disque phisique mais pas en disk logique
merci pour tous vos conseille!
 

thierry s

Nouveau membre
Salut

Désolé mai je ne maîtrise manifestement pas aussi bien que toi alors je vais avoir besoin de quelques précisions sur l'emplacement du gestionnaire de disque.

Je ne le vois pas sur le poste de travail, mais il apparaît dans le gestionnaire de periferique car je vois sa referance !

J'ai poursuivi mes recherches et avec différents logiciels de récupération de donner il existe bien en disque physique mais pas en disque logique.
Merci d’avance
 

thierry s

Nouveau membre
Bonjour et merci pour les infos !
Désole je ne répond pas très rapidement car je suis un peut déborder.
Quelle est la différence entre le gestionnaire de periferique et le gestionnaire des disk cela m’intéresse car je ne Conner pas cette procédure ? (Comme je l’ai déjà indiquer je suis novice mai très intéresser)
Le résulta me semble identique il vois le disque physique mais pas le disque logique.
En même temps je pense avoir trouver le disque à du êtres formater avec un mac.
Salutation
THIERRY
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut