Curseur napparaissant pas sur Google

rocimaa

Nouveau membre
Voilà, depuis hier, le curseur qui devrair apparaître automatiquement dans le champ de recherche sur Google brillr par son absence. Or, j'ai bien nettoyé les cookies, recherché les errreurs au démarrage, fait un sfc/scannow, utilisé Ccleaner, rien à faire. Chose curieuse, le même curseur apparaît dans le navigateur de Winamp alors que c'est pourtant Internet Explorer qui est utilisé par cette appplication. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance, Roger Cimon.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour, <- c'est un mot qui t'est inconnu ? :heink:

Est-ce que pourrais donner des détails sur ton système et ton ou tes navigateur(s) ?
Avec d'autres navigateurs ?
Connecté ou non avec un compte Google dès la page d'accueil ?
 

rocimaa

Nouveau membre
Bonjour, désolé pour la façon un peu trop rapide de commencer mon message. Maintenant, pour ce qui est de mon système, j'utilise Windows 64 bits, mon navigateur est Internet Explorer 8, aucun autre navigateur et, n'ayant pas ouvert de compte sur Google, je ne me connecte pas. Si nécessaire, n'hésite pas à me demander d'autres précisions, il me fera évidemment plaisir de te les founir. Espérant le tout àta satisfaction, Roger Cimon.
 

Sylvain37

Grand Maître
Pourquoi tu n'effectues pas la mise à jour vers Internet Explorer 9, sachant qu'il respecte mieux les standards du Web que la version 8 ?
 

rocimaa

Nouveau membre
Rebonjour, il y a un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, mais j'ai de bonnes nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser, il s'agissait tout simplement d'un bogue sur le site de Google, bogue qui a récemment été corrigé. Espérant que ces infos aideront d'autres membres, R.C.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut