Un log pour le son?

Rayleigh

Nouveau membre
Bonsoir à vous, chers amis.

Aujourd'hui, si je viens faire appel à vous, c'est pour une petite question. Je vous rassure, je n'ai aucun problème de son, mais j'aurais aimé savoir une chose. Je suis sous Windows vista (oui c'est le mal je sais, mais je ne vais pas tarder à changer tout ça :p), et sur la barre des outils, à l'endroit où il y a la date et l'heure, ainsi que toutes les icones miniaturisées, se trouve le réglage du volume. En effectuant un clique droit dessus, et en sélectionnant le mixeur du volume, il y a possibilité de régler le sons de chaque applications en cours. Par exemple, si je désire avoir le son de Mozilla (qui contient Deezer d'ouvert) et que j'écoute de la musique, il y a possibilité de réduire ou d'augmenter le son de Mozilla en fonction de mes désirs, tout en conservant le son des autres applications. Je sais que c'est abstrait, mais je vais essayer de développer.

Je joue par moment à Warcraft 3 avec des amis, tout en étant sur TS3, et en écoutant de la musique sur Mozilla. En jeu, je suis tenté d'avoir un peu de musique, tout en conservant un son élevé pour TS3. J'aurais aimé savoir s'il existe un logiciel permettant d'établir certains réglages, et qui permettent de switcher simplement en quelques clics.

J'espère ne pas avoir été trop abstrait dans mes propos. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vista reste un bon OS... vaste débat.

Sinon je fais exactement la même chose que toi, mais je règle à la main à chaque fois, ce qui me prend 5 secondes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut