Mise à jour kb2393802 sur vista instalée 24 fois que faire

ray-55

Nouveau membre
j'ai une mise à jour de securité (KB 2393802)qui c'est installée 24 fois je n'arrive pas à l'enlever "pas de mise à jour installée sur cet ordinateur" je suis sur vista 32 pack 2 que faire? merci, Ray
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, est-ce que ça pose des problèmes particuliers ?

Cette liste n'est pas forcément représentative tu sais ;)
 

ray-55

Nouveau membre
bonjour,j'ai l'impression que mon pc est très ralentie ,et je ne reçois plus d'autre mise à jour que celle la
 

thor37230

Grand Maître
quel est ton antivirus?

recherche de virus/spywares effectués?


fait ceci :

(la réactiver une fois les menaces supprimés)

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

scan ton pc avec en mettant à jour au préalable (scan complet pour Malwarebytes)

♦ Télécharge

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Ensuite, copie-colle le rapport


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut