Résolu Windows 7 ne reste pas en veille

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut à tous, et oui, c'est agaçant. J'ai pris soin de désactiver dans le gestionnaire de périphérique tous les trucs susceptibles d'interrompre la veille (souris, carte réseau, clavier...).

Je suis à cours d'idées, dans le bios, ça semble normal et il faut dire qu'il y a encore quelques jours ça marchait bien, pas de changements ou d'installation en particulier.

Merci :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Support de souris changé ? (fausse détection de micro mouvement ?)
Habites-tu en zone à risque sismique ? Tes voisins obèses font-ils souvent l'amour ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Rien de tout ça :d

Ça déconne même souris éteinte, ça me saoule :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Truc con, as-tu essayé de remettre à zéro les paramètres d'économie d’énergie dans le panneau de configuration ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, je viens de faire une restauration système, ça remarche. Mais il me manque des choses depuis le 6/08 date du point de restauration, en particulier des correctifs de winupdate qui se téléchargent déjà à cet instant...

Je vais voir si ça fonctionne encore demain, là dodo.

Bonne nuit job ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'était donc bien logiciel, je pense qu'un petit tour là aurait été aussi efficace :
Vous devez être connecté pour voir les images.


je go dodo aussi, demain reprise :cry:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon courage, je vais faire différents tests en espérant que ça tienne :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Voilà, comme prévu ça recommence après installation des mises à jour... Je vois mal comment faire, la liste des fix est du chinois pour moi :(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je te mets ça en rentrant vers 17h ;)

Moi qui croyais que c'était un des programmes dont je me sers pour bricoler l'apparence des icônes, rien à voir, tant que Windows sera Windows... :pfff:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Question à deux balles, tu es en veille prolongée ou hybride dans tes réglages ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je regarde ce soir, mais tu peux me rappeler la différence ?

J'avais désactivé la mise en veille qui dit reprise de windows quand tu rallumes, je sais pas laquelle c'est :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La différence c'est que la hybride stock les info sur le DD, l'autre que sur la RAM (enfin je crois)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais, je te dis ça dans moins d'une heure.

Neo, j'ai une MX Revolution, donc en usb, enfin l’émetteur sans fil ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, dans le options d'alimentation, modifier les paramètres avancés (cf. mon image plus haut; la phrase au dessus de la flèche)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut