Problème d'installation

maxmaru

Habitué
Bonjour,
j'ai un win7 64 bits et je rencontre des problème à l'installation de certains programme.

par exemple j'ai essayer d'installer navdesk(pour gps navman), megamanager, microsoft visual c++2005 (je pensais que le pb venait de là) et les install débutent mais ne vont jamais très loin....


J'ai commencer par faire un nettoyage antivirus. Rien de bien méchant de trouver.
j'ai ensuite supprimer avast, je pense qu'il devait être en conflit avec ms essential security :sweat:
(il a d'ailleur fallu que j'utilise le mode sans echec...)
j'ai installer ccleaner ( lui j'ai réussi à l'installer sans pb)


Auriez vous une solution pour que je puisse à nouveau installer des programmes normalement ??

merci d'avance parce que je suis bien dans la panade :p ...
 

Thore

Grand Maître
Pour l'installation de C++ je pense que tu ne peu l'installer que via un pc virtual car trop vieux !

Visual studio 6 sur vista j'ai eu plus que des pb obliger de supp !
a+
 

maxmaru

Habitué
Merci Thore,
En fait je pensais que mes pbs d'installation venais du fait que j'avais un pb avec les logiciel de base de win7 et vu que j'y connais rien j'ai cru que c++ etait un truc important pour que l'instAllation des programmes fonctionne...mais je suis pas developpeur je pense pas en avoir besoin.


Voilou voilou. Si vous aviez ne serait ce qu'une piste pour que je reussisse de nouveau a installer des applications ce serait super :).



Sinon dans quelques jours je formaterai mais franchement en ce moment je manque de tps et ca m enleverais une belle epine du pied de trouver la solution.


( J'ecris de mon tel dsl pour l'orthographe)
 

maxmaru

Habitué
Bizarre bizarre,

C'est reparti comme en 40. les premiers programmes avait des gros temps de latence à s'installer et le dernier que j'ai fait s'est fait sans encombre....

C'est cool, merci tout de même bonne soirée à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut