Probleme lors du demarrage de C:/Users/Pc/AppData/Roaming/Storpropc dill

coco6307

Nouveau membre
quand je met mon ordinateur en marche il apparait : probleme lors du demarrage de C:/Users/pc/appdata/roaming/storpropc.dill comment faire pour réparer ce probleme svp merci
 

thor37230

Grand Maître
outre ce message, arrives-tu à démarrer ta session?
tente une réparation de windows à l'aide du dvd d'installation de windows 7.
 

coco6307

Nouveau membre

bonjour merci pur votre réponse voila quand je met mon ordinateur en marche normalement , apres mns apparait pour que je me connecte au pas quand j'enleve tout j'ai le message que je vous ai marqué qui apparait
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Est-ce que tu pourrais aussi rédiger ton histoire en français correctement compréhensible pour qu'on puisse te proposer de l'aide ? :heink:
 

coco6307

Nouveau membre

mon histoire est en francais j'ai marqué quand je met mon ordinateur en marche et que je suis sur le bueau j'ai le message suivant qui apparait: c:\users\pc\appdata\roaming\storpropc.dill
 

Sylvain37

Grand Maître
Là c'est nettement mieux ! :merci: Tu ne trouves pas ?

Tu pourrais certainement détailler un peu la configuration de ton PC et quel système d'exploitation utilises-tu ?

Même si ce sujet ( ) n'est pas résolu est-ce que ça te dit quelque concernant l'origine du problème ?
Une panne disque ? Un nouveau disque ? Une opération intervenue sur un disque ?
 

coco6307

Nouveau membre

non pas une panne de disque j'ai jeter sans le vouloir un fichier et apres j'ai eu ce message je suis sur windows 7 je sais pas quoi vous dire de plus car je m'y connais pas trop en informatique désoler et je n'ai pas le cd de windows 7 pour reconfigurer mon ordinateur
 

Sylvain37

Grand Maître
:loupiote: :loupiote: :loupiote: Merci de retourner d'ugence à la langue française ! :loupiote: :loupiote: :loupiote:​
Je n'ai absolument rien compris et, de plus, ça m'écorche les yeux !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut