Port usb bloque inoperationnel

FURET92

Nouveau membre
je viens d'avoir un souçis subit: sur mon ordi un port usb direct ne fonctionne PLUS
il ne reconnait plus les divers périphériques que ce soit clef wifi pour imprim HP
SOURIS OU disque externe , clef internet etc ,il ne peut qu'alimenter un plateau refroidisseur du portable
SI je change de port usb ces mêmes périphériques sont reconnus , glups!

suis allé dans le gestionnaire de périphériques : un point jaune dans module "concentrateurs de port usb" au niveau de "périphérique de stockage de masse usb " et plus bas dans la racine au niveau module port com et lpt
un point jaune "port imprimante lpt3" quand on clique droit sur la ligne avec point jaune un menu s'affiche "mettre à jour le pilote du logiciel (il est bon),
désactiver, désinstaller, rechercher modifs du matériel et propriétés

Comment remettre en fonction ce port correctement d'autant que les mêmes périphériques que windows ne reconnait pas le sont sur les deux autres ports de l'ordi ...???? FAUT IL DESINSTALLER OU DESACTIVER ?
UNE autre remarque est-ce lié au boot de l'ordi juste avant d'être sur le bureau
un message tres bref : "windows n a pas pu vérifier le systême de fichiers secteur .....400 .....200 SUR LE lecteur
enfin point jaune aussi sur carte reseau isatap et isatap 4

A PLUS

 

FURET92

Nouveau membre
OUI MERCI MAIS cela ne fait pas avancer le chmilblic aucune reponse, une appartée pour le pb ISATAP ceci est réglé par un applicatif MICROSOSFT "FIX IT" par contre toujours en rade sur ce port usb

joel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut