Pourquoi mes photos ne souvre pas toutes seule quand jouvre le dossier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yvoujac

Nouveau membre
bonjour c'est yvoujac ,j'ai mes photos dans un fichier et quand j'ouvre ce dossier mes photos ne sont pas visibles elles apparaissent sous forme d'icones et il faut que je clique chaque fois sur chacune d'elles pour les ouvrir!!! c'est casse pied !!!!surtout que c'est la premiere fois que cela m'arrive je suis sous vista :pt1cable: Merci de m'aider :pt1cable: [strike]****@****.***[/strike]


EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

Merwyn

Nouveau membre
C'est normal que tu doives les ouvrir, elle ne s'ouvriront jamais toutes seules lorsque tu va dans le dossier. Mais si tu souhaites les voir toutes, genre comme un diaporama, tu peux les sélectionner toutes, faire un clic droit sur l'une d'entre elle et choisir Ouvrir.

 

yvoujac

Nouveau membre

Merci pour ta reponce je vais essayer il y a souvent des petites choses aux qu'elles ont ne pense pas ,je dirai si cela a fonctionner.merci a +
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu es sous Windows 7 ( et ca doit meme marcher sur toutes les version de Windows ) quand tu ouvres le repertoire, en haut à droite de la fenetre tu as un bouton avec comme legende "Changer d'affichage" et tu selectionne "Grandes Icones" et tu devrais avoir un apercu de tes images sans avoir à les ouvrir
 

Pascal_83300

Nouveau membre
salut je suis sous Windows 10 et jai le même souci
meme en changeant la taille d'affichage cela ne marche pas c'est la misère j'ai essayer pas mal de chose mais je ne trouve pas
PLZ HELP!!!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci de réouvrir un post personnel en décrivant ses propres symptômes, configuration et explications complémentaires si nécessaire.

Je clos le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut