Media player 11 ne lit pas.....

savoir901

Habitué
Bonjour,
Mon media player ne lit pas les disques que j'insère dans le lecteur, que ce soit dvd de logiciels, ou tout simplement un disque de musique...voire les cd de photos...Il garde seulement les items y étant acheminés genre: ouvrir avec: "choisir le programme" ... J'ai bien essayé VLC que l'un de mes amis possède et avec lequel logiciel il compose très habilement, mais je dois avouer ne pas me débrouiller aussi bien que cela...merci et bonne semaine!
Savoir 901
 

thor37230

Grand Maître
salut,

que ton media player ne lise pas de dvd de logiciels ou des cd de photos c'est normal, il est pas conçu pour.
les dvd de logiciels devrait se lancer automatiquement (ou en lançant l'autorun).
un cd de photos devra être ouvert avec la visionneuse windows.
pour la musique, windows media player ou mieux AIMP2.
pour les films, VLC ou Media Player Classic Home Cinema ou encore Gom Player.
 

savoir901

Habitué


Merci pour la réponse rapide .... je vais garder ta réponse qui, j'en suis convaincu, me guidera pour ce que je recherche...Merci et encore excellente semaine. Savoir 901
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, tu sembles débuter, je te conseil de faire un tour sur le site de la
+ de 300 logiciels gratuits,qui te permettront d'ouvrir/lire tous tes fichiers et plein d'autre choses :)
 

savoir901

Habitué
:hello:
Merci tout d'abord, d'avoir si promptement répondu à ma question sur Media Player. Ensuite, dsl de n'avoir pu vous remercier avant, faute de temps. En effet, selon votre conseil, je m'empresse d'aller voir au niveau de quelques logiciels suggérés.

:bounce: Bonne fin de semaine et excellente fin d'été à vous!

Savoir 901
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut