Carte graphique AGP pour windows 7

ands

Nouveau membre
Bonjour, svp j"ai besoin d"aide recemment j"ai installé windows 7 dans ma machine mais j"a pas d"effet aero a cause de ma carte graphique .
en effet ma machine date d"un peu de longtemps donc je n"ai que des ports AGP pour une CG.
j"aurai entendu parler de la ATI RADEON HD 2400 PRO AGP et aussi de le RADEON HD 4650 AGP 1gb mais laquelle est meilleur pour ma machine? ou quel carte me conseillerez vous 512 mb o moins svp.
Ma config:
*intel pentium 4 HT 3.06 GHZ
*1.25go DDR PC 3200
*carte mere ASROCK 775/ 800mhz
[strike]mer6 mn email ***@****.***[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

ands

Nouveau membre
sont elles compatibles windows 7 32 bit en AGP et me faudrait il augmenter ma RAM qui est de 1.25 go pour les utiliser?
 

thor37230

Grand Maître
oui, compatible windows 7 32bits.

passer à 2x1Go serait pas mal si tu peux.
 

ands

Nouveau membre
cele veut til dire que si j"ajoute une carte graphique d"1GB il me faut une ram de 1gb en plus? dnc si jai 1.25 go de Ram la machine ne pourrait t elle pas prendre un carte graf de 512 mb?
 

thor37230

Grand Maître
non, pas du tout, c'est juste que windows 7 tournera mieux avec 2Go de RAM.
 

ands

Nouveau membre
ok merci donc je peux me payer une sapphire RADEON HD 4650 AGP de 1gb malgré mais 1.25gb de ram et en rajouter plus tard mais continuer de travailler normalement?
ET aussi est ce que si le type de memoire ddr2 par exemple ne me gene pas si ma ram est DDR1
bon mer6 a+
 

jimmy59

Grand Maître
Bonjour.

Non la ddr2 n'est pas compatible avec la ddr, tu ne pourra pas mettre la barrette de RAM ddr2 sur la carte mère qui prend que des barrettes de ddr1.

La mémoires de la carte graphique n'a rien a voir avec la RAM.
 

ands

Nouveau membre
ok mer6 dnc je reste avec mes 1.25go de ram jusqu"en decembre et entre temps je me prend une sapphire radeon hd 4650 AGP .
mais les graphismes de celle ci sont elles aussi bon que sur ps3?
et pourrais la trouver en allemagne svp si quelqu"un connait un magasin en allemagne ou je pourrait la trouver cela sera très cool .mer6 davance
 

jimmy59

Grand Maître
Si tu vie en Allemagne, Commande sur internet et fait toi livrer. ;)

Pour la comparaison d'un jeu sur PS3 et sur ton PC je ne sais pas.
 

ands

Nouveau membre
et aussi windows 7 est il compatible avec lune ATI MOBILITY RADEON X300
 

thor37230

Grand Maître
c'est un portable, donc faut voir si le constructeur du dit portable assure le support des pilotes pour windows 7.
 

ands

Nouveau membre
Bonjour a tout les membres de la communauté il m"a été dit que pour moi la carte ideale serait la SAPPHIRE RADEON HD 4650 AGP8x 1GB.
mais quelque chose me tracasse la SAPPHIRE RADEON HD 3850 AGP 512mb affiche un processeur graphique plus puisant d"environ 100mhz que la 4650. pourtant elle est moins cher . laquelle est réellement plus puissante?
enfin j"ai lu le bord de ma carte mère et la il est clairement mentionné que les cartes graphiques AGP de 3.3volts pouvaient causer des domages ainsi ils conseillaient d"utiliser des cartes de 1.5volts ces cartes agpp 4650 et 3850 sont elles dans cette marge electrique?
MERCI de vos reponses
 

thor37230

Grand Maître
la puissance d'une carte graphique n'est pas seulement dépendante de sa fréquence.
avec un Pentium 4 3Ghz, une HD3650 sera suffisante, une carte plus puissante ne sera pas exploité par ton processeur.

les carte graphique agp que tu trouveras en vente sont toute en 1.5V, 3.3V étant les ancienne carte graphique en agp 1.0

marque et puissance de ton alim?
 

thor37230

Grand Maître
si tu la trouve à pas cher pourquoi pas! mais c'est quoi la marque et la puissance de ton alimentation?
 

ands

Nouveau membre
bon pour mon alimentation la marque est INTEK et elle est de 450W. donc pourrais alors prendre la 3850? et j"espere que les deux 3650 et 3850 sont compatibles windows 7 32 bit
 

ands

Nouveau membre
bon pour l'alim elle est plutot de marque ATX cele ira pour la 3850 malgré lé fait que j'ai 2 DD et 2 lecteurs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut