Résolu Depannage

  • Auteur de la discussion mamie78
  • Date de début

mamie78

Nouveau membre
mon pc tourne en boucle je n'arrive pas à acceder a aucun programme il m'a ete vendu equipe de windows vista et je n'ai pas le CD depuis quelque jour il etait deja lent j'ai beaucoup de photos que je ne souhaite pas perdre que faire car je suis novice MERCI de me depanner
 

finepix

Expert
Bonjour,

Tu est aussi novice en politesse ?

Que veux tu dire par "mon pc tourne en boucle"
 

spae0899

Grand Maître

Bonjour,
il est très délicat d'aider quelqu'un à distance, qui plus est étant novice et n'ayant pas de support physique du système d'exploitation...
Cependant, je vous conseille d'appuyer sur F8 plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce que qu'un menu sélectionnable apparaisse, puis tenter de démarrer en mode sans échec.
Depuis la, essayer de sauvegarder un maximum de données précieuses en attendant l'arrivée d'un voisin sympa qui s'y connait ;)
 

Thore

Grand Maître
Finepix

Je suis ok avec pour la politesse !
Pour ce qui est de la formulation "mon pc tourne en boucle"
Est une expression très connue et relative généralement a un "démarrage suivie redémarrage qui crée ainsi une boucle qui ne s'arrêt que si on étend la machine !

Historiquement cela vient d'une boucle "DO" & "LOOP" qui mal programmer créé une boucle que seul l'arrêt de la machine permettais de cassé cette boucle !
 

Thore

Grand Maître
Heu t'est sûr !

la prise RJ45 je suppose ! ;)
ou la prise casque ? :pt1cable:
 

spae0899

Grand Maître

Tu n'as qu'a choisir...
 

Thore

Grand Maître
mamie78,

plaissenteries mis a parts,

ton ordinateur c'est quoi ? quel OS (vista home / Pro) ?

connais tu les cd live ?
a+
 

mamie78

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour à tous,
Desolee pour l'oubli du bonjour mais utilisant un autre PC car je ne vois pas comment je pourrais ecrire puisque mon PC est en panne
J'ai lu avec attention vos reponses et la je suis morte de rire...
la culture s'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale
Merci mais effectivement je suis arrivee à trouver la solution Probleme de BIOS voila
 

spae0899

Grand Maître

Merci de donner un retour...
Cependant, problème de BIOS, c'est à dire ?
Le BIOS est statique, si il a un problème, c'est la carte-mère qu'il faut changer...
Ce devrait donc pas forcément être la source du problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut