Résolu Demarrer un pc à distance

tome_80

Expert
Bonjour,

je veut essayer à "démarrer" mon pc à distance....... j'ai vu magic packet aussi ...
mon probleme c'est que je n'arrive pas à cocher la case autoriser à reveiller le pc dans

gestion des periph.>carte réseau>option d'alimentation.

une case est accesible mais déciché (pour economie d'energie)

et la 2eme je peux pas elle et bloqué.

J'ai cherché dans le bios donc

power ob by RTC alarm OFF
External modems ON
PCI devices ON
PCI E devices ON
keabord mouse OFF

Carte mère ASUS P5Q TURBO PRO, OS W7 pro 64b

sous question: est il possible de faire ça avec 2 pc virtuels???

Merci de votre aide
 

tome_80

Expert
la carte réseau est intègre à la carte mère ...... normalement je devrai pouvoir cocher la case "réveiller à distance" vu qu'elle y est

sur d'autre forums j'ai vu que dans l'onglet avance il faut activé le sortie du veille....... mais ca marche pas
 

boomscud937

Habitué
Meilleure réponse
je te conseil d'utiliser le logiciel Logmein il est très simple d'utilisation
 

tome_80

Expert
.........merci...... je connais pas du tout, si tu a un tuto je prend si non je test de toute façon.
ça marche ton logiciel entre 2 pc virtuel??? qui sont sur la même machine physique ? (juste pour tester)
 

tome_80

Expert
merci à tous ..... j'ai pas résolu le problème mais je n'ai pas pu tavailler non plus............ je teste et vous tiens au courrant .....
merci
 

tome_80

Expert
Bonjour

Problème résolu, finalement j'ai trouvé dans le BIOS où il faut l'activer...... même mes machines virtuels pourront démarrer en PXE pour les déployer avec WDS mais pour ça un autre sujet........

j'ai mis du temps non ? hahahahhah ... je lâche rien et je fini ce que je commence plutôt ou plus tard........

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut