Résolu Réinitialisation Windows 7 x64

remyy31500

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à un logiciel trop mal codé (gestionnaire livebox), je ne peut plus une fois celui ci désinstallé accéder à internet.

Que ce soit sous ie ou firefox impossible d'obtenir une page malgré que :
- ping vers la box fonctionne
- tracert vers n'importe quoi aussi.
- windows ne détecte aucun problème réseau.
- réinitialisation de la sécurité de ie.
- activation aux paramètres par défaut du firewall.

De plus Avira professionnel payé ne peux activer sont parefeu ni son "pare-web". Et ne peux faire de mise à jour.

La restauration à l'aide d'un point de restauration ne donne rien, l'installation du soft est trop ancienne.

Ma question si c'est possible : Comment réinitialiser tous les paramètres Windows pour le retrouver tel que fin d'installation oem. (Même s'il y a perte des softs installés).

Je précise que ce n'est pas un pc "constructeur" donc pas de partition de ré installation au démarrage.

Merci.
Rémyy.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

mais pourquoi vous installez cette merde de gestionnaire Livebox!
pas besoin de ça pour te connecter à internet.

tu peux procéder à un nettoyage de la base de registre pour supprimer toutes les entrées relatives au mot "Livebox" à l'aide de .

sinon, formatage et réinstallation de windows à l'aide du cd/dvd.
 

remyy31500

Nouveau membre
job31 -> "La restauration à l'aide d'un point de restauration ne donne rien, l'installation du soft est trop ancienne."

thor37230 -> déja fait ... snif
 

remyy31500

Nouveau membre
Non, le nettoyage de la ruche.
J'aimerai éviter le format...

Tant pis.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu peux désactiver le pare-feu + anti-virus puis lancer une commande (cmd) et taper

ipconfig /release
ipconfig /renew
 

remyy31500

Nouveau membre


Hello,

Cela ne sert que a relâcher l'adresse ip attribuée par le serveur dhcp "/release"
pour en demander une autre "/renew" hors celle-ci est fonctionnelle ainsi que l'atttribution des dns : sinon pas de ping ni tracert qui fonctionne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut