Probleme de partition Sur mon disque dur et plus de boot.

Exelium26

Nouveau membre
Alors voila mon probleme je voulais refaire tout mon disque dur les repartitioné etc mais j'ai eu des probleme j'ai des espace non aloues qui ne sont pas regrouper j'ai d'autre que je ne peux meme pas suprimer un une partition jeux que ils m'est impossible de formater etc elle etait en partage de fichier et je l'ai retirer et puit plus moyen de lancer windows 7 que je venait d'installer alors je suis sur windows xp en attendant en eseyant de reparer pour que mon windows 7 boot voici un screen.



Si quelqun sais m'aider pour que tout marche et que j'ai de l'ordre dans mes partition car la ses le bordel :/
Merci cordialement robert.
 

thor37230

Grand Maître
trop le bordel dans ces partitions!
déjà windows n'est pas sur C:

tu peux essayer de remanier tout ça avec un live CD G Parted mais pas sûr que windows soit opérationnel après ça, vaut mieux formater tout le HDD et réinstaller windows proprement, et faire uniquement 2 partitions (1 pour l'OS et jeux) et l'autre pour les données)
 

Exelium26

Nouveau membre
Comment je peux faire pour formater tout le hdd ? Car j'ai des photo etc a garder je peut les mettre sur une usb ou quoi mais comment je fait pour tout surpimmer car meme sous ms-dos je ne peux pas regrouper les espacec non aloues ensemble
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
Tu sauvegarde tout ce que tu souhaites et après reprends tout de AàZ .
Utilise .
2 choix s'offrent à toi :
1er tu le grave sur CD.
2eme tu crée une clé USB bootable avec LiliUSBCreator à l'étape 2 selectionner "telecharger" puis gparted dans le menu déroulant. Finaliser les autres étapes (logiciel très intuitif au cas où )
Rebooter, sélectionner le média de boot dans le BIOS USB/CD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut