Windows 7 comptes dossier temporaire

_re4baby-

Expert
Bonjour, je vais vous expliquer temp bien que mal , malgré le titre peu explicite mon probleme. en effet j'ai recement activé le compte Grand admins sur mon ordinateur possédant windows 7 editions familiale. en allant dans la sessions j'ai renommer un fichier se trouvant dans (C:)/utilisateurs/(le nom du propriétaire ) par un autre nom , maintenant a chaque fois que je vais dans la session de base (en administrateur) le bureau et automatiquement réinisialidé a chaque redémarrage. et je perd toute les donné enregistré lors de la session.

que puis je faire pour résoudre se désagrement ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

as-tu essayé un point de restauration système antérieure à la modification du fichier?
 

_re4baby-

Expert
j'ai tenté de le faire mais a parrament aucun point de restauration n'a été sauvegardé

de plus je compte alors désactivé l'autre compte et resté sur le compte grand administrateur , mais le problèmme suivant se pose maintenant dans utilisateur j'ai : public , florian , administrateur et TEMP

edit :

de meme je ne peux faire une sauvegarde systeme windows me dit : un composant du VSS a rencontré une erreur inatendue.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut