Téléchargement avec pc portable ...

Chorus_57

Nouveau membre
Bonjour a vous !

J'ai 2 pc portables mais je n'arrive pas a télécharger a partir de site internet avec... Je m'explique :

Lorsque j'ai besoin de télécharger un programme a partir de n'importe quel site je suis toujours obligé de faire clique droite "enregistrer la cible du lien sous" et j'aimerais savoir comment y remédier... Cela ne me faits sa que sur mes 2 pc portable, ce sont des toshiba, un est sous vista et l'autre seven. J'ai déjà essayé de chercher sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais comme question donc je demande ici :bounce:

Si vous pouvez m'aider :hello:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est quel site en particulier?
quand tu clic sur un lien de téléchargement la fenêtre qui te propose le téléchargement ne s'affiche pas?
tu utilise quel navigateur internet? à jour? remet les paramètres de ton navigateur par défaut pour voir.
pas de proxy configuré?
essaies de télécharger ceci
 

Chorus_57

Nouveau membre
Bah sa peut-être n'importe quel site, télécharger.com, cublic etc ... En général j'ai toujours un dossier "mes téléchargements" qui conduit ce que je télécharge dedans. Lorsque je clique sur un lien le truc c'est que rien ne ce passe alors que quand je faits "enregistrer la cible du lien sous" la je peux choisir ou l'enregistrer ( ce qui ce passe en temps normale quoi ). Sinon je suis sous firefox pour les 2 pc a jour biensur.

Ensuite pour ce qui est de proxy configuré je peux pas dire car je ne sais même pas ce qu'est un proxy x)
 

thor37230

Grand Maître
dans les options de Firefox, si tu coches "toujours demander ou enregistrer les fichier" tu obtiens la fenêtre?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut