Pbl réinstallation windows 7

amel2905

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai acheté récemment un ordinateur samsung NP-RV515; Suite à un problème, j'ai décidé de faire une réinstallation de Windows 7, mais maintenant quand je démarre l'ordinateur, l'écran noir s'affiche et me propose de choisir un système d'exploitation et me demande de choisir entre windows 7 et windows 7 !!!
Quand j'entre dans le premier choix, la police d'affiche est énorme et allongée (comme si j'étais en mode sans échec alors que non) mais tout fonctionne normalement puisque j'ai réinstallé tous les pilotes;
Mais quand j'entre le deuxième choix, qui est donc aussi windows 7, là ça bloque, et je vois un écran bleu avec le message suivant:
C0000135 %hs is missing

Donc j'ai l'impression que ma réinstallation de windows 7 n'a pas marché et que j'ai deux sessions windows 7. Comment faire pour effacer celle qui est bancale (avec l'écran bleu et le message d'erreur)?

Merci par avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu as installer un deuxième wndows 7 sans supprimer le 1er.

refait l'installation et au moment ou il te liste les partitions, supprime-les toutes ( à moins que tu ai fait des partitions contenant des données) et fait l'installation en éant connecté à ta box internet apr câble ethernet pour qu'il fasse toute les mises à jour pendant l'installation.
 

amel2905

Nouveau membre
Merci Thor37230 pour ta réponse.

Je ne suis pas très doué en informatique, donc est ce que je ne pourrais pas seulement (et plus simplement pour moi) supprimer la partition qui déconne, parce que j'ai déjà refait toutes les mises à jour des pilotes et réinstaller tous les logiciels donc ça voudrait dire qu'il faudrait tout recommencer...

Pourrais-tu m'expliquer plus précisément comment faire, parce que la première fois j'ai utilisé le cd fourni samsung windows fourni lors de l'achat; Est ce que je dois réutiliser encore ce cd alors que la première réinstallation faite est mauvaise?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut