Probléme de navigateur web

  • Auteur de la discussion run berry
  • Date de début

run berry

Nouveau membre
bonjour, si quelqu'un aurait une idée à mon problème! alors, je souhaite activer le service de sécurité windows, mais lorsque je clic sur activer le système affiche le message suivant ("impossible de démarrer le service de centre de sécurité windows") donc voila si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème qui pose aussi problème pour mes téléchargements vidéos!
un notre problème surgit lorsque je tente d'affiché les paramètre service dans le menu service.msc toujour un message d'erreur qui m'affiche un avertissement (navigateur web"au moins un contrôle ActivX n'a pas pu être affiché pour l'une des cause suivante
1) je ne peux pas exécuter le contrôle activx de cette page!!!
2) vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
en vous remerciant
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quels windows? à jour?
quel navigateur? à jour?
remets tous les paramètres de ton navigateur internet par défaut pour voir.
 

Neoryuki

Grand Maître
Euuuuuuuuuuuh je vois mal le lien entre le service systeme "Centre de securité" qui gere certains controles sur les MAJ systemes, l'activation du firewall windows et de la presence ou non d'un antivirus

PErso j'ai toujours degagé ce service systeme sur toutes mes machines je n'ai jamais eu le moindre problème

Par contre le fait que la console "services.msc" ne demarre pas est plutot inquietant

Je te recommande un scan antivirus / antispyware
 

run berry

Nouveau membre



brad maintenant le problème! c'est messenger qui n'arrête pas de m'embêter depuis la réinstallation de ma démo de win 7 j'ais la mise à jour de messenger qui bloque la connexion a messenger! je sais pas quoi faire! depuis hier je cherche une solution avec cette mise à jours qui mets carrèment 1/2h de téléchargement, pour affiché impossible! titoi!!!!! j'ais les boules!! bon si une solution existe! faite moi savoir, merci de votre réponse!

Salutation
 

run berry

Nouveau membre


Dommage pour le scann antivirus j'ais bien crus que sa aller marché la 10eme x titoi!!! ya pas de problème maintenant tout es règler j'ais tout réinstaller! mais je crois avoir perdu le code d'activation pour mettre ma démo de win 7 en verssion complète!! ET G PA L INTENTION DE UPDATE CAR J'AI ENVIE DE ME METRRE A LA VERSION ULTIMATE AVANT DE UPDATE EN PREMIUM! CAR IL Y DES GENS QUI UPDATE GRATUITEMENT EN ULTIMATE! INCROYABLE!!!!!

 

run berry

Nouveau membre
je ne peux pas réinstaller mon windows 7 à chaque fois que j'ais ce problème de sécurité! je télécharge moins maintenant, car j'ais peur de ne pas gérer le problème tout seul!

Merci de vos réponse cela ma ouvert les yeux, un peu plus!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut