Le son ne fonctionne plus

arletebitbol

Nouveau membre
le son ne sort plus de mon PC (WINDOWS XP Familial) et j'ai même changé les enceintes , quel qu'un peut m'aider ? Merci de vos conseils
 
G

Guest

Invité
bonjour,
le mieux serai peu être de préciser la marque pc, système audio utilisé , mettre à jour ou réinstaller, puis contrôler si il est bien configuré, ou, qu'il n'est pas était modifier, ou géné par un autre produit iinstallé..
 

arletebitbol

Nouveau membre

mon pc c'est un "COMPAQ". C'est en faisant le ménage que j'ai du débrancher un fil et depuis plus rien mais j'ai tout rebranché, tu penses qu'il faut faire une réinitialisation ? et quel est le chemin ? merci de ton intervention
 
G

Guest

Invité
salut
la marque de ton ordi tape le réf du pc exemple compaq hp 8524 dans recherche tom's hardware tu devrais avoir des réponse sinontu vas sur le site constructeur www hp télécharger logiciel audio tel modèle .
normalement sur ce site de nombreuses question sont affichées du même sujet c'est a dire ( problème son ).
 

arletebitbol

Nouveau membre
Bonjour
Voici le nom du logiciel que j'ai téléchargé pour faire une mise à jour : "Le logiciel de téléchargement et mise à jour de driver idéal pour Windows XP, Vista et 7 !".

je fais un essai et je t'en dirai plus, merci de tes conseils.
a tout à l'heure
 

arletebitbol

Nouveau membre
j'ai téléchargé le logiciel mais c'est payant tu connais un gratuit ? il faut absolument le n° de la licence du PC car je ne le retrouve plus
 
G

Guest

Invité
Salut,
payant, pas cool , y a toujours la possibilitée d'aller chercher inscrire mon du logiciel puis ajoute free ou gratuit sur ta recherche et la tu auras surement une réponse ..y a
aussi dans ce cas si tu ne trouves pas ( ce que je vais faire simplement ,alerter les moderateurs)..
 

Sylvain37

Grand Maître
Gné ?! c'est quoi ce zèle, faunehell ? :heink:

Bon arletebitbol, Salut !
On va faire vite et simple : Quel est le modèle (généralement une étiquette que la tour ou sous le PC portable) de ton PC Compaq ?
 

arletebitbol

Nouveau membre
Bonjour Sylvain37
à deux vous allez peut être m'aider plus éfficacement. En effet j'ai regardé sous la tour et il y a une serie de numéros et de lettres où j dois le metrre ? la fenêtre qui demandait le n° de licence a disparue bien sur Merci de ton aide
 

Sylvain37

Grand Maître
Communique-nous simplement le modèle, et le modèle seulement car on a pas besoin du numéro de série, du PC ici.
 

Sylvain37

Grand Maître


Effectue le scan ( ), télécharges et installes les pilotes qui nécessitent une mise à jour.
 

arletebitbol

Nouveau membre
ça y est le téléchargement est fait mais rien ne se passe quel est la prochaine étape ?
 

arletebitbol

Nouveau membre
rs.. si je l'ai fait mais rien ne se passe et c'est allaer jusq'au redemarrage proposé par l'ordinateur, mais je ne comprend pas pourqoui ça na marche pas, je te rassure il a été bien téléchargé
 

Sylvain37

Grand Maître
Télécharger et installer ce n'est pas la même chose ! Tu as bien fais les 2 actions ? :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut