Pb partition disparu

tyranpyroxia

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même pb que moi cad une partition qui a disparu sous seven.
Je suis partis regarder dans la parti gestion de l'ordi => stockage => gestion des disques reste que ma partition principale et l'autre a disparu.
SVP aider moi
 

Thelame

Expert
Tu n'as pas de manipulation particulière ? Tu ne l'aurais pas supprimer par inadvertance ?
 

thor37230

Grand Maître
la partition qui a disparue appartient à ton disque dur C ou c'est celle d'un second disque dur?
si c'est un second disque dur, est ce que celui-ci est reconnu dans le bios?
 

tyranpyroxia

Nouveau membre
bonjour,

Dsl pas pu repondre aussi vite...

Comment sa par inadvertance?
oui la partition apparient avec mon disque C

 

Thelame

Expert


J'veux dire, tu ne l'aurais pas supprimer sans le faire exprès ?
Que la partition soit invisible dans l'explorer ok, mais à ce moment là elle serait visible dans l'espace de gestion des disques... Si elle n'y est plus, à mon avis elle a été supprimé.
 

tyranpyroxia

Nouveau membre
bonjour,

je ne pense pas que j'ai supprimer le disque.... c'est très bizarre sa je suis deg snifffffff
 

Thelame

Expert
Ben je vois pas d'autres explications.
Je crois pas qu'on puisse cacher une partition dans le gestionnaire des disques...
 

tyranpyroxia

Nouveau membre
pck le soir ou j'avais tjs le disque je jouer a un jeux qui exploiter le disque E ensuite j'ai arrêter le pc donc la tout marcher bien et à la reco le lendemain plus rien
 

Thelame

Expert
Comme tu dis, c'est assez étrange...
T'aurais pas un live cd linux à dispo ?
 

alexandreB64

Grand Maître
Salut!
Essaye ça :

tu le télécharge, grave sur un CD, tu démarre sur le CD, et tu t'imprime ce tuto :

Tu verras déja avant la fin du tuto si tu as ta partition disparue qui est visible ;)

Attention, ne fais pas le tuto en entier au risque de tout perde... Je t'ai juste donné ça pour que tu puisse voir si ta partition existait toujours ;)
 

tyranpyroxia

Nouveau membre
bonjour,


Je viens de faire la manip et donc je me trouve avec mon DD de 238.88gio ntfs et un non alloué 1.18 mio Oo comprend plus
 

Thelame

Expert
Salut, ta partition n'existe donc plus.

Pour les 1,18Mo non alloués c'est normal.
 

alexandreB64

Grand Maître
C'est bizarre quand même... Mais tu as une réponse au moins !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut