Session windows sous vista

  • Auteur de la discussion moret1er
  • Date de début

moret1er

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai vu un paquet d'infos sur ce sujet, mais aucun ne correspond à mon problème. Je remonte dans le temps brievement....
_ J'ai un pc vista
_ je l'aime
_ mais j'aime encore plus une femme
_ on finis par avoir chacun son compte admin
_ on s'aime plus
_je supprime son compte
_ mais j'aime toujours mon pc (même si c'est du vista, c'est le le mien, je l'aime :whistle: )

Mon pc et moi vivons des instants magiques en tête à tête jusqu'au'jour ou..... il bug!
Nos grands moments romantiques s'estimpent, et ce qui devait arrivé arriva.... il m'emmerde ! :fou:
Voila que ce c.. (vous jouez au pendu? un mot en trois lettre commencant par "C") fait des trucs zerbis (au quartier, parait que c'est courant de dire "bizarre" de cette maniere là). Et comme je comprend pas tout, je me contente de remonter dans le temps (comprenez, je fais des restauration en date antérieure ben oui, parce qu'en date ultérieure, j'ai encore jamais vu :lol: ). Et là, il se passe un truc franchement zerbi (voir définition plus haut).

CE C_N DE PC ( en trois lettres toujours) ME FAIT UNE RESTAURATION A UNE DATE OU MON EX NE S ETAIT PAS ENCORE BARREE....et ou on son compte admin était toujours existant..... en gros, il me demande le mot de passe admin pour faire la moindre opération informatique. Installation, ouverture, modification de mon pc...etc.... Le pire dans tout ca, c'est que MON compte à perdu son statut... il est reléué au rnag de simple trouffion (pardon, de standard sans aucuns droits....

Mon problème? Pour réparer tout cela faut être admin, pour être admin faut le code, pour avoir le code, faut être admin.... la merde quoi (zut, ca m'a échappé, pardon).

J'ai essayé de rappeler mon ex, elle s'en souvient plus, j'ai testé des trucs pas beau ( ophcrack) c'est la galère car pour installer tout ca sur le cd, faut etre admin... enfin, bref, je sais plus quoi faire... je veux juste récupérer mes droits, sans perdre mes données.....

Avez vous une aide à m'apporter??


Mechi beaucoup :kaola:
 

Thelame

Expert
Salut, merci pour l'histoire en tous cas !

Sinon, j'ai pas vraiment de solution aux vues de ce que tu as déjà essayé.
La solution radicale serait de faire une save de tes documents et de faire une réinstallation de ton vista :p
 

help-manformatique

Grand Maître
Hello :hello: ,
Bon je vais un peu me penché sur ton cas comme je vois que tout le monde abandonne :)
Si tu veux supprimer son compte avec ton compte utilisateur, on va faire un truc, sa ne va pas etre de la tarte mais on va utiliser l'utilisateur caché de windows vista
 

darksystem

Grand Maître
J'ai une méthode très simple: F8 au démarrage, démarre en mode invite de commande sans échec: tu tape:
net user
une lise apparait tu choisi le nom de compte de ton ex:
net user lenomdecomptedetonex *
et taddaaa tu change le mot de passe.
 

help-manformatique

Grand Maître
Ouai aussi ;) j'utilisais cette méthode :)
J'y avais pas pensé, bien joué :D
 

moret1er

Nouveau membre
merci beaucoup pour votre aide.. je vais essayé. Mais cer qui eset bizarre, c'est queq j'ai fait F10, après avoir téléchargé sous forme d'iso un logiciel qui permet de craquer les passe... et pourtant! dans la liste des utilisateurs, il n'apparait pas.... et lorsque je suis sous windows, c'est son code à lui qu'on me demande, comme si ce compte était toujours existant...

encore plus étrange, ma session à moi s'appelle moret1er, et elle n'apparait pas dans les liste des utilisateurs.... Mais quel est donc ce prodige??? :D
 

help-manformatique

Grand Maître
Faut faire F8 au démarrage pour lancer le mode sans échec,
tu choisis, invite de commande
Tu tape :
Net user
Tu choisis le nom de session de ton ex
tu retape :
Net user lenomdelasession *
Tu tape un new mot de passe, et voilà
Comme la si bien dit darksystem :)
 

moret1er

Nouveau membre
de plus en plus etrange.... le compte de mon ex ne ressort pas.... ni le mien qui me sert chaque jour. seul apparait:
_celui de mes enfants
_ administrateur, qui est pourtant désactivé
_ invité, qui est également désactivé
_ et userchezpasquoi, je sais meme pas ce que c'est...

dernière option, comment peux-t-on réactiver le compte utilisateur en passant par msdos? car ce compte est par définition compte administrateur, je pourrais donc modifié tout ce qui me plaira normalement non?
 

moret1er

Nouveau membre
en fait, pour faire simple, le compte de mon ex n'existe plus, et il n'y a que dans windows qu'on me demande son code.... un bug qui m'empeche de tout faire quoi......
 

help-manformatique

Grand Maître
Je pense que ce PC doit etre bourrer d'erreur en tout genre
 

moret1er

Nouveau membre
non pitié.... trouvez moi une solution!!!!!! :)
bon, ben, je crois que j'ai compris, va falloir que je re-formate tout..... pfffff

merci quand meme à vous tous pour vos tentatives ;)

dès demain, je me lance, donc si il vous vient dans la nuit une lumière, une aide divine, un numéro de tel utile d'une belle blonde, n'hésitez pas à passer par là ;)

merchi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut