Annuler programme d'install

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razorkiller

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai reçu dernièrement un pc mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

A chaque boot, le pc reprend AUTOMATIQUEMENT le programme d'installation de windows xp pro me disant d'insérer le CD d'installation de windows xp SP1 pour installer le fichier 'asms" manquant et de cliquer sur OK,

Cliquant quand même sur OK je tombe sur une fenêtre me demandant de choisir l'emplacement du dit fichier..

Je voudrais commencer une autre installation mais je ne sais pas trop comment faire pour, l'invite des commandes en mode sans echec ne marche pas car pas d'installatation précédente et je ne connais aucun moyen d'arrêter, d'annuler cette installation quasi-terminée.


Quelqu'un sait il comment procéder dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide


Razor'
 

Razorkiller

Nouveau membre
Oui, j'ai modifier l'ordre de démarrage pour prendre le CD mais rien à faire, je suis sur un écran où je peux choisir entre booter CD, clé USB et disque dur mais dans tout les cas je tombe quand même sur le chargement d'xp et sur le reboot du programme d'installation...
 

Razorkiller

Nouveau membre
Merci je n'y avais pas pensé mais réside maintenant un autre problème si tu veux bien m'aider aussi, en faite, le serial key de la version de windows est sur le boitier du PC.

En complétant l'installation de cette manière, une fenêtre me dis que l'installation est interrompue car ce n'est pas la bonne clé-licence.

Saurais tu comment faire ?

Edit : je re-précise que je n'ai plus le CD en question :(
 

Neoryuki

Grand Maître

aller acheter une version boite legale de XP, avec un vrai CD et un vrai serial :o
 

Thelame

Expert
Si le serial de ton pc n'est pas accepté pendant l'installation, c'est que la version que tu installes n'est pas celle de ton serial ;)
 

Razorkiller

Nouveau membre
J'ai du mal m'expliquer excusez moi :

La copie que j'ai utilisé EST légal, j'en ai fait un double, de plus, en allant en acheter une autre, il n'y aura pas le même serial pour autant.

Cependant, je n'ai juste pas le CD de l'installation en cours, donc le serial serra forcément différent, et je ne peux pas annuler l'installation, elle boot automatiquement, c'est là que je suis bloqué..

 

Thelame

Expert
Trouve un moyen de formater totalement le HDD avec un live CD linux ou avec un autre pc et retente une installation ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il faut utiliser le CD original et utiliser le numéro de série qui est donné avec le CD.
Si tu n'as plus le CD original ni le numéro de série -> achète une nouvelle licence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut