journal intime gratuit

azufeld

Habitué
bonjour ,
je suis a la recherche d un journal intime mais gratuit car ceux qui sont porposés en general sont payant ou en anglais.

merci de votre aide

biz
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
D'abord, je suppose que ce dont tu parles s'appelle un Blog..

Ensuite, il y en a un qui marche bien et qui est en français : Dotclear >> . Actuellement, la version 1.2 fonctionne très bien et la 2.0 n'en est qu'à sa phase de développement (pas encore conseillée, donc).

Un autre qui existe aussi en français : Wordpress >>

:merci:
 

azufeld

Habitué
merci beaucoup, mais non ca n est pas un blog que je recherche mais un logiciel..... heeeeelp
 

gambit

Grand Maître

bah quand on a des besoins particuliers , il faut s'estimer heureux de ce qui existe.

en l'occurence, pour ce type de logiciel, je vois pas ce que l'anglais peut avoir de génant.
 

azufeld

Habitué
Je comprend ce que t u veux me faire passer comme message, mais pk se contenter du bien quand on peut avoir meilleur. je demandais juste si quelqu un connaissait un logiciel qui regrouperait mes preferences, apres i l est sur que si ca nexiste pas je me contenterait de ce qui existe , et je pensais aussi que ce forum servait aussi a trouver le petit truc en plus...non?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Bah pour les gratuits, 'faut pas non plus demander la lune, hein.. Ce sont des bénévoles qui travaillent dessus et ils n'ont pas toutes leurs journées pour le faire, ils ont une vraie vie à côté avec un boulot et tout et tout ;).. Et bosser sur le développement d'un logiciel prend beaucoup de temps, bien plus que de faire la déco des chambres de la maison.. Mais ça n'empêche qu'il y a peut-être quelque part en cherchant bien un p'tit francophone qui en a fait un ou qui a travaillé une traduction..

Pour les payants, je doute qu'ils soient si chers que ça.. Et à mon avis pas de quoi faire des coupes sombres dans ton prochain séjour à la montagne, à la mer ou je ne sais où.. Si c'est juste l'affaire de 20~30€, c'est pas forcément cher payé pour un engin qu'on utilisera plusieurs années.. Ca l'est évidemment pour tous ceux qui sont en situation précaire ou avec un job payé au lance-pierre ou pas de job du tout..

(note hors sujet : sur ton profil PPC, mets à jour ta config ou ne précise rien : ce n'est pas un endroit pour poser une question à propos d'un matériel qui d'ailleurs ne t'apportera aucune réponse ;))

:merci:
 

sachabonte

Nouveau membre
que vous ete pas malin faite comme moi creer un dcument word au quel vous mettez un mots de passe (je sais on pe faire sautez la protection) mais faut etre doué et pour plus de securité vous pouvez tjrs le metre dans un dossier caché ben voila A+ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hello: :hello: :hello: :hello: :sol: :sol: :sol: :sol:
 

Aramil33

Habitué
Il suffit de zippé le dossier avec un mot de passe et on est tranquille.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

que tu crois :o
c'est facile de cracker un mdp zip :o
pourquoi pas le mettre sur support amovible ??
 

duster

Grand Maître
Notepad?!

Non mais, sans déconner, que veux-tu faire exactement? Quels sont tes besoins réels qui te poussent à chercher un logiciel précis?

C'est pour écrire tes états d'âme?! Alors pourquoi un simple traitement de texte ne ferait-il pas l'affaire? Qu'il y a t-il de plus dans un journal intime que du texte? Et accessoirement des photos? (que tu peux coller sous Word...si si, promis!).

DD...tant qu'à y être, s'pas plus dur de cracker un MDP sur un petit logiciel point!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjours je suis à la recherche d'un journal , pourriez vous m'aider?
 

jtm1406

Nouveau membre





salut je voudrais savoir comment tu met un mot de passe sur word? merci d'avance pour ta réponse :ange:
 

laurie84

Nouveau membre
pour créer un mot de passe il faut faire une adresse ou s'inscrire a un site , moi c'est ce que je fais !
Alors c'est simple vous voyez ! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut