Pourquoi mon ordinateur ne demarre plus

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour voila on m'a offert un pc packard bell et lorseque je l'allume il ne demarre pas il ya un message qui dit restauration du systeme apres redemarrage mais rien ne s'affiche il reste en boucle
 

Thore

Grand Maître
Tu n'es pas dans la bonne partie du Forum !

Si non pour le pb lui même c'est peut-être que la personne qui ta offert ce pc te veux pas que du bien ! Style cadeau empoisonné !

Packard Bell = truc a M...

En supposant que ce soit par une simple négligence !

A tu le ou les DVD de restauration ?

Si oui tu place le cd de restauration N°1 dans le lecteur cd/dvd et tu redémarre le pc, il devrait booter dessus et là tu suite les instructions !

Dans l'autre cas tu vas au magasin et tu demande le remboursement pour en acheter un autre d'une autre marque :

Hewlett-Packard / Compaq ; fujitsu siemens ; Toshiba ; Dell ;

Pas => NEC ; Packard Bell ; ACER ; SONY
 

badrali

Nouveau membre
solution1:installer le cd bootable du systeme d'exploitation(software) qui y est installé c-à-d si c'est xp qui est installer dans ton pc, tu prend le cd bootable xp, c'est autre tu prend autre et tu redemarre en appuyant sur alt+ctrl+canc , ensuite lors du redemarrage tu appuies sur la touche F11 ou F12 ou ESC juste pour choisir le lecteur dans lequel se trouve le cd, puis dans la nouvelle fenetre tu appuies sur repair , tu appuies dans une autre nouvelle fenetre sur repair lors du redemarrage(quelque chose come sa) enjoy!!!

solution2:Tu peux reinstaller ton pc avec un cd bootable xp
ou vista ou encore windows 7 en appuyant au demarrage sur la touche fonction F11 ou F12 ou ESC et tu suis le processus. enjoy!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut