Caché un icone ?

jimmy7220

Habitué
Bonjour à tous,

Mon ordinateur et actuellement utiliser par pas mal de personnes, qui ont modifier mes logiciels au demarrage.
Je souhaite rendre invisible, l'icone " msconfig " dans le dossier windows / system 32.

1) Es que c'est d'abord possible ?

2) La solution ? J'ai essayer de mettre l'îcone en lecture cachés, il refuse !

Si une âme charitable à la gentilesse de m'aider, je suis preneur :D


Merci à tous ! :hello:
 

gambit

Grand Maître
La solution c'est surtout de creer un compte utilisateur limité. On ne confie pas son ordi à d'autres avec les pleins pouvoirs d'administration.
 

jimmy7220

Habitué
Merci pour vos reponse.

Oui je ferais ça en dernier recours, mais y'a vraiment pas moyen de rendre invisible le msconfig dans le dossier system 32. J'ai essayer le mode " coché " mais il me met :

Vous devez disposer des droits d'administrateur pour modifier ces attributs.



Je précise que je suis l'administrateur, la session ou je suis actuellement et bien celle de l'administrateur, je comprend pas .. Si quelquin pourrais m'aider, merci
 

thor37230

Grand Maître
tu es sous quel système?
vérifie dans les comptes utilisateurs tu es logé sous quel type de comptes?

mais comme dit gambit, protège ton compte par un mot de passe et créer un ou plusieurs comptes limité pour chacun de tes utilisateurs de ton pc ( ou un seul comptes limité pour tous les utilisateurs autre que toi)
 

gambit

Grand Maître


Non.


Là ils ont modifié msconfig. La prochaine fois ce sera quoi ? la configuration mail ? les favoris du navigateur ? le papier peint ? tes fichiers ?

Et à chaque fois tu vas mettre une protection bricolée après sur chaque élément dont tu t'aperçois de la modification après coup ?

Demain tu vas nous demander comment les empecher de supprimer tes documents et après demain comment les empêcher de changer les parametres réseau ?



Avoir une session utilisateur pour les invités et autres est le PREMIER recours.

C'est le truc qu'il faut faire dès l'achat d'un ordinateur. On ne prete pas son ordi avec son propre login admin, c'est n'importe quoi.
 

jimmy7220

Habitué
Thor37230 :

Je suis sous seven edition familliale 64bits .
Je suis bien en compte administrateur .


gambit : D'accord, c'est vrai que dit comme ça, je me sen un peut idiot ...
Je fait ça de suite !

Autre petite question,justement en regardant de plus pret mon msnconfig je suis tomber sur ça :



Que signifie le verrou PCI ?
Et le débogage ?

C'est deux options ne sont pas activé .

Et le nombre de processeur, il les à 1. Par défaut !
J'ai un i5 650, 2 coeurs + 2 coeur virtuelle !

Je le met à 4 ou je laisse à 1 comme defaut ?

Merci pour toute vos réponse


 

thor37230

Grand Maître
Verrou PCI : Empêche Windows de réallouer les ressources d’E/S et d’IRQ sur le bus PCI. Les ressources d’E/S et de mémoire définies par le BIOS sont conservées.

Débogage : Active le débogage en mode noyau pour le développement de pilotes de périphériques.

C'est deux options ne sont pas activé .
normal ;)

Et le nombre de processeur, il les à 1. Par défaut !
J'ai un i5 650, 2 coeurs + 2 coeur virtuelle !

Je le met à 4 ou je laisse à 1 comme defaut ?

ton i5 est un dual core donc se serait 2 à mettre, pas 4.

mais perso, j'ai jamais touché à cette option, dont peu pas trop te dire, essaies en mettant 2 et regarde si améliore le temps de chargement, au pire tu remettra par défaut.
 

jimmy7220

Habitué
D'accord merci pour la réponse thor37230

T'es sur que je peut pas mettre 4 ? Vue qu'il me le propose, enfin que c'est possible que je le selectionne, je pourrais peut-etre essayer ? J'ai le choix, entre le 1( par defaut ) 2,3 et 4.

Y'a aucun risque que je grille quelque chose ? lol
Merci : )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut