Problème démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennydu75

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum car les autres forums n'ont pas pu me répondre... J'ai mis en veille prolongé mon ordinateur, puis je l'ai allumé quelques minutes plus tard. Je n'arrive pas à le faire démarrer. Je peux juste appuyer sur la touche f4 qui indique recovery. Lorsque je le fais, je tombe sur samsung recovery solution 4, mais celui-ci ne démarre pas, j'ai juste un 'please wait...'. Des personnes sur d'autres forums m'ont dit de faire f8, ce qui n'a aucun effet.
Je précise que j'ai un samsung avec window 7. Si vous pouviez m'aider ça serait super.

Merci de vos réponses.
 

jennydu75

Nouveau membre
C'est encore moi, donc j'ai réussi à faire fonctionner la touche f8. Je suis sur une interface qui m'indique 'advanced boot options'. Il y a plusieurs options. Laquelle choisir. J'ai essayé celle qui indique 'last known good configuration, sans succès car j'arrive sur samsung recovery solution 4, mais il ne se lance pas. Que faire ? merci de vos réponses.
 

dextermat

Grand Maître
salut,

Il y a un problème avec le boot de windows.

Faut tenter une réparation

Quand tu fais f8 et tu sélectionne safe mode, est-ce que tu peux tenté une restauration du système ?

Si le samsung solution 4 fonctionne pas, sa veux p-e dire que ton disque dure est défectueux.

tu peux télécharger le cd d'installation de windows légalement ici et tenter de réparer ou réinstaller.

quel version as tu le 32 bit ou 64 ?

Windows 7 Home Premium x64 (64-bit)

English:
French:


Windows 7 Home Premium x86 (32-bit)

English:
French:

bonne chance
 

jennydu75

Nouveau membre
Merci de ta réponse. Lorsque j'utilise le safe mod, il y a un écran noir. Est-ce bon signe ? Sinon je dois télécharger les fichiers que tu m'as proposé. Une fois que je l'ai gravé, l'installation est elle simple? j'ai peur de faire une mauvaise manipulation. C'est gentil de m'aider
 

Kevindu094

Nouveau membre
bonjour, j'ai le même problème que jenny j'ai télécharger sur cle le fichier en 32 bit mais comment faire ensuite?
pouvez vous m' aider s.v.p.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sujet de 2011 ==> Crée ton propre sujet au lieu d'en déterrer un !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut