Ecran bleu en jouant récurent 6.1

BloumEM

Nouveau membre
Bonsoir, depuis un certain temps je me prend des blues screen a chaque fois que je joue à un jeu. J'ai essayer de localiser l'erreur et de chercher sur internet mais je ne trouve pas. Voici le rapport d'erreur :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA80082468F8
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

détaille nous toute ta config pour commencer.
quel système? à jour?
pilotes tous bien à jour?
 

BloumEM

Nouveau membre
Salut, merci de ta réponse,

Voici un résumer de ma config,


Mes pilotes Nvidia sont a jours ainsi que le reste. J'ai fait un scan complet avec Ad-Aware et Kaspersky, puis j'ai défragmenté mon disque dur, mais rien n'y fait. Et je ne voudrais pas en venir au fait de reformater mon pc pour le moment.
 

BloumEM

Nouveau membre
Je me demande aussi si ce n'est pas par hasard liée au fait que j'ai plein de versions de microsoft C++ installées vu que le bug se produit lorsque je joue.
 

thor37230

Grand Maître
mélange de barrettes de différentes marque, d'où un possible problème de compatibilité entre elles.
enlève les Hyundai et reste avec les 2x2Go OCZ.

si BSOD toujours présent, test chacune de tes barrettes RAM avec Memtest 86.
marque et puissance de ton alim?
 

BloumEM

Nouveau membre
Salut, j'ai essayer ce que tu m'a dit mais le blue screen était toujours présent alors j'ai testé d’abord toutes les barrettes ensemble, ce qui doit être idiot mais il m'a trouvé 5 erreurs. Par contre je ne sais pas de quelle barrette(s)s elle provenaient. Car j'ai ensuite re fait les tests avec chacune des barrettes et il n'a trouvé aucune erreurs. Donc j'ai seulement mis les barrettes Hyundai et là, mon jeu bug mais me fait revenir sur le bureau simplement. Bizarre. Peut être est-ce aussi du à la carte graphique. Enfin comme je ne suis pas un expert... :)
Mon alimentation est de la marque Antec et donne 380 watts max.
 

thor37230

Grand Maître
dans le bios, as-tu fixé manuellement le voltage et les timings des barrettes RAM plutôt que de laisser les paramètres sur Auto ce qui peut occasionner parfois des plantages?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut