Petit souci lors de transfert usb

barberoussee

Nouveau membre
Bonjour à tous
j'ai un souci sous win 7 64 lors de transfert hdd/usb (exemple mkv de 4 go)
Je ne peux quasi pas surfer pendant ce transfert sur internet explorer ou firefox le navigateur se bloque et ne repond pas
ou cherche un site dans le vide... sans transfert usb pas de soucis
au bout d'un moment ça affiche la page demandé mais si je continu à chercher autre chose le navigateur se rebloque et ne repond pas..
je peux faire ce que je veux sauf aller sur internet
merci à vous si vous avez une solution
 

barberoussee

Nouveau membre
j'ai testé sur firefox et ie8 pareil
ma config est
p7p55d sur core i5 750
4go ddr3


 

Thore

Grand Maître
test avec une live linux !

Cela détermineras si ton pb est hard ou soft !
a+
 

Thelame

Expert
Salut !

J'avais un problème similaire avec mes DD USB lorsque j'étais sous windows 7 64 bits. Lorsque je faisais un transfert vers/depuis le DD, mon pc devenait totalement inutilisable.

Malheureusement je n'ai jamais réussis à trouver d'ou venait le problème...
 

Thore

Grand Maître
et bien utile la méthode que je vien de cité plus haut et au moins tu sauras si c'est hard ou soft !

afin d'affiner l'étappe d'après c'est en fonction de la répose a mon test ! (la live)

si le pb est identique sous la live c'est que le pb est hard dans ce cas tester si avec un autre dd c'est la même chose et si sur les autres port usb c'est la même chose !

dans le cas ou c'est non pb avec la live c'est que c'est soft => pilot a jours ?
a+

 

Thelame

Expert
C'est Soft puisque je n'ai pas de soucis sur mes autres OS (xp, vista, ubuntu...).
 

barberoussee

Nouveau membre
j'ai fais plusieurs test même depuis mon ssd system et aussi sur des ports usb 3.0 qui j'ai rajouté par carte pci express et c'est la même chose donc un probleme matériel est moins probable c'est peut être un bug sous win 7 64 mais je crois que c'est pareil en 32 le souci date pas d'hier au niveau pilote tout est à jour du moins à partir de windows update ou alors un bug sur le p55 faudrait une personne qui puisse faire le test avec la même CM
 

barberoussee

Nouveau membre
le bios oui c'est le dernier (213 il me semble) et il y' en aura plus à mon avis
 

babounette

Habitué
Bonjour, je remonte un peu le topic, ayant moi aussi exactement le même souci.
Pourtant mon ordi vient d'être tout juste formater, une réinstallation de windows 7 64 bits.
cela vient principalement avec les fichiers .mkv ainsi que .ts,
De plus quand je transfert un fichier .mkv venant de mon hdd F: sur mon hdd principal C:
qu'ensuite je fasse également un copier-coller sur ma clé 16go ntfs, je rencontre exactement le même problème.
Je n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe, j'ai franchement besoin d'un sérieux coup de main,
merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut