logiciel de montage photo

  • Auteur de la discussion ptitmisslaura
  • Date de début

ptitmisslaura

Nouveau membre
:) voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi jai photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous :hello:
 

pablo escobar

Expert
faire défiler la galerie dans ton blog ou alors c'est une visionneuse sous windows que tu veux ???
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
:) voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi jai photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous :hello:
Et ça t'écorcherait de parler français sans faire une faute d'othographe sur presque chaque mot, dis ? Tu as appris à lire et à écrire quand tu étais à l'école ou tu n'as pas connu cette belle époque peut-être déjà révolue de nos jours ? A moins que le français ne soit pas ta langue natale, ceci pouvant alors expliquer cela..

:merci:
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
PhotoToFilm peut être ? Mais ça te génèrera un fichier AVI, à toi de voir ...
 

pucedu38

Nouveau membre
voila je cherche un logiciel de montage qui me permetrer de faire defiler plusieurs photo et ensuite de les mettres dans mon blog jusqua mintenant je n'ai rien trouver et jesper que quelequn pourra maider...car je cherche depuis lonten sans succes moi
photo filtre mais je ne pense pas quil est capable de faire sa merci de me repondre au plus vite bisous
 

pucedu38

Nouveau membre
voila je cherche un logiciel de montage pour metre 2 foto superposer
mai je ne sai pas le kel prendre et comme faire
 

popolamissdu37

Nouveau membre
c facile tu télécharge photofiltre et il pe te faire des phot superposer
 

mathilde75

Nouveau membre
Essaye ce logiciel suivant que tu peux te procurer gratuitement
C'est un Logiciel de photo gratuit qui permet de consulter, d'organiser, et de partager les photos numériques. Il offre des possibilités de montage photo et retouche photos multiples.
 

popolamissdu37

Nouveau membre
salut ptite miss laura!!! pour faire defiler tes foto tu telecherge phtofiltre et le plugin unfreez et apré c facile tu met tes image a la meme taille et tu les met ds unfreez et tu fé crée gif et voila c fé
 

urbjar

Nouveau membre
Ce quel logiciel que tu cherche peut etre par example Macromedia Dreamweaver avec plugins installes.

Je l'aime beacoup.

Si tu t'interesse pour le montage photo, ici un bon lien avec piles des ressources:

 

hardblogger

Habitué
va voir sur le site de canon ils te proposent une liste de sites et ils hebergent meme des galeries de fotographes sur leur site...Cho
 

laura77_02

Nouveau membre
bonjours je cherche un cite de montage ou on peut en maitre plusieur desu et ou il a des motif ou des cadre mais je ne ve pa blingee ni seezat merci
mais sans bessain de telecharger merci
 

duster

Grand Maître
Mais p'tain...t'as pas lu plus haut?! :heink:


Comment peut-on écrire si mal de un...quand en plus, dans ce même topic, plusieurs ont fait des remarques à propos du français écorché par les interlocuteurs précédents?

Ça me dépasse...

2-3 fautes de conjugaison, ponctuation, accentuation...ok, je veux bien, y'a pas de mal...mais là, c'est limite compréhensible.
 

MaTynou

Nouveau membre
Jamais tu réponds gentillement aux gens toi tu leurs parlent comme des chiens heureusement que ce site et fait pour aider les gens donc je me pose une question qu'est-ce-que tu fous ici si c'est pour rembaler tout se qui se passe ici ? :heink: Bref tu devrais aller plus souvent au toilette ça te ferais sûrement du bien c'est un bon reméde :pt1cable:
 

duster

Grand Maître
Les gens qui salopent leur français avec autant de conviction manquent carrément de respect envers ceux qui les lisent.

Et les gens qui me manquent de respect, perso je vois pas pourquoi j'en aurais moi-même pour eux.

Les gens qui viennent ici poser des questions ne sont pas des chiens...vrai. Mais ceux qui répondent et aident ces même personnes ne sont pas plus des esclaves à leur service. Débarquer ici avec des questions sans queue ni tête, ne pas prendre le temps de lire les posts juste au dessus où parfois la réponse est clairement visible, réveiller des topics vieux de 5 ans en pensant que c'est encore d'actualité sans avoir pris la peine de regarder la date, écrire dans un français tellement incompréhensible qu'on se demande pourquoi il ne vont pas poser leur question sur un forum roumain ou pakistanais...

J'en passe et des meilleures.

Un forum, ce n'est pas un droit acquis mais bien quelque chose qui se mérite.

Et ceux-là, désolé d'être celui qui le dira tout haut, ils ne méritent pas notre considération.


C'est comme des gens comme toi tien...quelle aide précieuse as-tu apportée aux membres de ce forum pour te permettre de la ramener? Regardons...oui, bien sûr, ton nom pouvait bien ne rien me dire...un seul message sur ce forum. Un beau message pour se plaindre. T'es qui...le président(e) de la ligue de défense des forumeurs attardés?!

Tu me connais, tu sais des trucs sur moi? Non. Ton jugement ne vaut que dalle...c'est brusque mais c'est ça.

Je te relance la question: si la tournure des évènements sur ce forum te déplais tant que ça, qu'es-tu venu y foutre?! Pourquoi t'as réveillé un sujet vieux de 2 mois...pour te faire valoir? Tu lorgnes la présidence de la République et tu voulais te faire du capital sympathie?


Couché niniche et laisse les adultes travailler en paix.


Merci!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[quoteoauis mais commen on fait
pour les maitre a la mais taille car je vien de le telecharge et je ne sais pas commen faire :??: :fou: :sweat: :cry: :non:
 

duster

Grand Maître
1. Tu te rends sur le bureau de l'ordinateur
2. T'enfonces simultanément les touches ALT et F4
3. T'appuis sur la lettre A sur ton clavier
4. T'appuis sur Enter


Voilà tous tes problèmes sont réglés. Et les nôtres aussi par le fait même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut