Réparation racine windows systéme 32

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut à tous, :hello:

je vais être bref :D

un collègue de ma femme à planté son PC et à comme message "racine windows systeme32 hal.dll" avec un bel écran noir

il croyait m'avoir filer le cd de réinstallation XP mais s'est planté et est parti en vacances 3 semaines ,si je mets mon cd d'XP est-ce que la réparation sera sans soucis.

en sachant que j'ai une tour qui marche sur XP avec ce CD d'installation.

il a des photos sur son disque et ne veux évidement pas les perdent (je l'ai déjà eng....... de ne pas avoir fait de sauvegarde) et n'a pas de lecteur de disquette

si je répare (ce que je n'ai jamais fait) avec mon OS XP aurais la question du code de son OS que je n'ai pas ?

sa tour est branchée sur un de mes écrans et est attente de validation pour la réparation


merci

edit : désolé mais c'est une tour HP

re-edit : si je branche son disque dur sur ma tour équipée XP,est-ce que je peux copier/coller hal.dll de mon disque au sien ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

si tu possède le cd officiel de windows XP tu peux tenter une réparation de windows en bootant dessus, en vérifiant bien qu'il s'agisse du même windows (Familiale ou Pro/32 ou 64 bits?)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

je pense car je n'en sais rien du tout que c'est windows familiale 32

je posséde effectivement le cd de réinstalles mais si il me demande le code comment cela va se passer car je n'ai que mon code pour ma version qui est active sur une autre tour de salon

en fait je voudrais réparer son erreure systém 32 mais avec mon cd de réinstalle

merci thor
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut