Serveur imap indisponible

  • Auteur de la discussion alin 35
  • Date de début

alin 35

Nouveau membre
Serveur IMAP indisponible réessayez ultérieurement.

ça dure depuis des jours et me fout le bazar dans les mails
en les multipliant à l'infini
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si c'est pour donner si peu de détails et passer tous les 10 jours je vois pas l'intérêt de poster ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si c'est pour ne pas utiliser de politesse, je ne vois pas l'intérêt de poster :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Merci la communauté, mais là vous ne faites pas beaucoup mieux qu'Alin en terme de politesse :/

Alin 35, merci d'éditer ton premier message à l'aide des boutons Edition ou Edition rapide pour rajouter un bonjour de convenance, et surtout des détails (quel serveur IMAP, messages d'erreur)...
 

alin 35

Nouveau membre
Bonjour,

Merci la communauté, mais là vous ne faites pas beaucoup mieux qu'Alin en terme de politesse :/

Alin 35, merci d'éditer ton premier message à l'aide des boutons Edition ou Edition rapide pour rajouter un bonjour de convenance, et surtout des détails (quel serveur IMAP, messages d'erreur)...


Bonjour Sylvain.

Utilisateur néophyte et pour la 1ere fois de ce genre de forum,sur les conseils d'un ami,
je ne maitrise pas les us et coutumes des résidents surdoués et hyper intelligents.
donc, au vu des réponses parvenues, je me suis dit qu'il valait mieux éviter de se brûler les ailes.
Je pensais naïvement qu'il fallait aller à l'essentiel pour ne pas fatiguer de ma prose de sous doué les super-cracks de l'informatique.
En résumé: je travaille avec outloock et mon serveur de messagerie est Orange.
Depuis quelque temps ma messagerie se bloque dans outloock,multiplie à l'infini les messages et ne m'autorise plus la suppression de ces messages. Il me reste la possibilité d'aller sous Orange et de supprimer à petites doses ces messages parasites et les autres pour débloquer outloock. Ce serveur Orange me dit systèmatiquement:
"serveur IMAP indisponible,veuillez réessayer ultérieurement".

Merci Sylvain d'avoir décelé que je n'étais pas irrécupérable. Alin35
 
G

Guest

Invité
bonsoir , rassurez vous j'en fait parti , cela fait des années que orange a ce probème . . . sans en apporter de réponse éfficace . . .

si qq a une solution , autre que de changer de fournisseur acces , ça peu m'interrésser .

Merci d'avance .
 

vero_b77

Expert



Bonjour,
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous configurez Orange en IMAP plutôt qu'en POP3 ??
==>
# "Courrier entrant (POP3) : pop.orange.fr"
# "Courrier sortant (SMTP) : smtp.orange.fr"

Il me semblait que l'IMAP était réservé à l'option Gigamail ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut